Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
-
11/07/2019, 09h50 #1
- Boîtier
- 30d
- Objectif(s)
- 17-85 10-22
avis et retour d'expérience "resistance aux intempéries" et justesse d'exposition
Bonjour à tous,
Avant de changer d'appareil (5d2 au 5d4), j'aimerai avoir vos avis et retour d'expérience sur 2 points qui sont à mes yeux essentiels :
- résistance aux intempéries (tropicalisation)
- justesse d'exposition
j'affectionne la rando, et je suis souvent à transporter et à photographier dans des conditions pluvieuses, brumeuses ou avec projection d'embruns..
le 5d2 que j'utilise a un comportement correct le tps de faire qq clichés sous une petite pluie (il ne reste pas sous la pluie tres longtemps), une seule fois j'ai eu une fois un blocage de l'appareil lié sans doute à l'humidité qui a du pénétrer qqpart.
Pour l'exposition du 5d2 je la trouve correcte (légère surexposition tout de meme),
j'ai entendu et lu qq commentaires assez inquietant sur le 5d4 à ce sujet ...
Merci d'avance pour vos avis et témoignages
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 20h47 -
Résistance du 30D aux intempéries ?
Par Luneral dans le forum EOS 30DRéponses: 5Dernier message: 02/12/2011, 10h17 -
Exposition de photos "P'tites Boutes, P'tits Bouts" sur Nice
Par Fabien3D dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 2Dernier message: 23/04/2008, 20h51 -
20D et résistance intempéries
Par le guyanais dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 17/11/2005, 09h45