Bonjour
J'ai tenté d'installer la pack codec proposé, mais nada. windows 10 pro 64bit a jour, mais la version du pack MicrosoftCameraCodecPack-x64 ne fonctionnait pas. Enfin, il refuse de l'installer pour une question de compatibilité.
Après plusieurs rechercher, j'ai fini par tomber sur une info.
Dans le menu démarrer de Win10, sous la lettre M, il y a Microsoft store.
J'ai cliqué dessus. Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre j'ai tapé RAW dans la barre de recherche en haut a droite, comme l'info lue me le disait.
Normalement, j'aurais du avoir "Image RAW" une application en premier, mais surprise juste au dessus il y a (et c'est tout neuf) RAW image extension.
Entre application (une de plus) et extension, j'ai opté pour l’extension.
Donc j'ai installé se fameux "RAW image extension" et depuis, que ce soit les vignettes dans les dossiers de l'explorateur, ou les images dans la visionneuse windows, elles s'affichent toutes. Ha oui, je n'utilise pas "photo" mais l'ancienne visionneuse.
Si ça peut aider.

Cdlt

PS : Il y a des années que je n'ai pas utilisé ce type de forum, du coup les copies d'écran, c'est raté pour cette fois. Je ferais mieux plus tard. Mais je ne pense pas qu'elles soient indispensable, c'est très simple a installer.