Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Besoin d'un coup de main (5D Mark IV)
Mode arborescent
-
30/09/2019, 18h33 #19
- Boîtier
- 80D et 5D4
- Objectif(s)
- 100 mm ; 100-400 mm
Bonsoir à toutes et à tous,
parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours...
Plus de bande verte sur mes premiers essais avec l'opercule sur l'objectif !
Restera à tester "sur le terrain" sous les étoiles...
Mon 5D est revenu de chez Canon. Je l'avais envoyé lundi 23, je l'ai reçu aujourd'hui, lundi 30. Rapide. Suivi nickel de la part de Canon. Mails, coups de fil, dossier parfaitement suivi, nickel.Merci au SAV et à l'atelier de réparation Canon à Colombes.
Quand ils m'ont dit que le capteur n'avait aucun défaut visible, que ce n'était donc pas la peine de changer le capteur, qu'un réglage CCD / CMOS suffirait, que le problème risquait de ne pas être forcément résolu pour autant, et quand j'ai vu aussi que cette "bande" n'apparaissait pas sur les images du 5D IV de jgd et de Bernard, j'avoue que j'ai eu peur que la "bande verte" soit toujours visible sur mes images de nuit et j'ai appelé au secours...
Je suis rassurée à présent.Enfin, j'espère ne pas avoir de "mauvaise surprise" par la suite quand même ; il faudra attendre les vraies photos de nuit...
Un grand merci à tous pour votre soutien, vos conseils et votre aide.
Murielle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un petit coup de main...
Par Lio dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 16/08/2014, 07h16 -
besoin d un coup de main svp
Par angel-s13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 23/05/2009, 10h06 -
Besoin d'un petit coup de main
Par FZeder dans le forum Discussions techniquesRéponses: 23Dernier message: 01/12/2006, 06h06