Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Achat 5d mark IV quand?
Mode arborescent
-
22/10/2017, 12h56 #15Membre
- Boîtier
- EOS R5
- Objectif(s)
- RF "L" de 15 mm à 200 mm + EF 300 mm L 2.8 & Ext 1.4 + IRIX 11 mm
Tout est dit !
Maintenant, la notion de plaisir ...
J'ai offert à mon épouse un Canon PowerShot G9 X.
Voici un petit compact qui ne démérite pas.
Force est de constater - même si elle l'utilise de façon "basique" - qu'elle rentre de balade avec de bien belles images enregistrées sur sa SD.
Si je l'accompagne, j'ai du mal à laisser mes reflex de côté ! L'appui sur le déclencheur du G9 X ne me procure aucun plaisir.
CANON est assez cohérent dans l'évolution de ses boitiers REFLEX.
On peut parfois regretter que telle ou telle autre fonction soit en retrait par rapport à la concurrence.
Allons-nous changer de crèmerie pour la cause ?
Le prix ... c'est un autre débat.
Je trouve de mkIV plutôt cher. J'utilise rarement le GPS et peu souvent le wifi.
À coté de cela, son AF est bluffant et sa montée en ISO performante.
Exactement ce que je cherche en photos sportives.
Alain.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A quand un 7 D Mark III ?
Par jlouis dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 86Dernier message: 02/11/2020, 13h51 -
A quand une nouvelle Mise à jour 5D Mark III
Par LudovicGenco dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 6Dernier message: 14/10/2014, 03h07 -
canon 5D Mark III, saccade Full HD quand on fait des mouvements avec l'appareil photo
Par olimac dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 28/08/2013, 13h37 -
achat 5D mark 1
Par christophe_dury dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 19/11/2012, 12h50 -
Hésitation quand à l'achat d'un objectif
Par FW190 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 13/06/2010, 12h22