Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Retrouver certains réglages du mark 2
Vue hybride
-
08/02/2020, 19h12 #1
- Inscription
- February 2020
- Localisation
- Var
- Messages
- 3
- Boîtier
- eos
- Objectif(s)
- 50 mm
Retrouver certains réglages du mark 2
Bonsoir
Je viens d'avoir le 5D mark 4 et j'ai besoin de vos lumières pour essayer de retrouver une configuration que j'appréciais avec le mark 2 en attendant d'apprivoiser la bête et d'évoluer.
Quels réglages adopter pour retrouver avec le mark 4 les configurations suivantes que j'avais sur le mark 2 si c'est faisable ou bien avoir quelque chose d'approchant. J'ai cherché en vain, ici et ailleurs.
A ce sujet merci aux contributeurs de conseiller la lecture du guide de Sebastien Persyn qui permet de comprendre certaines subtilités de l'AF et merci à lui.
1. Avoir les collimateurs retenus qui restent visibles en noir et au moment de l'acquisition du point le collimateur choisi s'allume en rouge. Je n'arrive à mettre en noir que le collimateur choisi et pas les sélectionnables.
2. Choisir le collimateur avec la touche SET + roue arrière.
3, Faire la correction d'exposition avec la touche qui sert de sélection du collimateur AF + molette principale.
Une ou deux de ces deux derniers réglages était il me semble paramétré dans une fonction personnalisable mais je ne vois rien d'équivalent).
Merci et bonne soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5d mark iii et réglages raw
Par blusky dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 06/05/2017, 11h31 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Retrouver la Foi ...ou .... Retrouver son identité ...Retrouver ses origines...
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/06/2012, 08h12 -
réglages 5D MARK II
Par faaaa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 12/03/2012, 06h17 -
reglages mark Iv
Par abfoto dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 15/10/2010, 16h18 -
Réglages AF - 1D mark IV
Par jackdaniel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 14/05/2010, 10h02