Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Discussion: 5D4 Questions première utilisation
Mode arborescent
- 
	27/10/2016, 03h40 #28Membre  
- Boîtier
- 5D4
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 L II + 70-200 2.8 IS L II
   Merci beaucoup Gparedes pour le temps consacré! 

Helas helas certains points restent flous ou non résolus! Ne t'inquètes pas: je m'en vais retourner emmerder le revendeur et le harceler de questions:

- Correction auto luminosité ?
 - Collimateur AF initial ??? (rien à faire je ne comprend pas ... hyper désolé)
 - Selection automatique du collimateur ?? Double emploi avec un autre endroit donc je ne comprend toujours pas ??
 - Affichage collimateur ??? Non je ne vois toujours pas de difference! Mon 5D4 aurait un défaut ?
 - Décalage de sécurité ? Je comprend la notion globale mais bon: Je vais payer les cours qu'ils me proposent car je patauge toujours pour comprendre !?

Au moment ou j'écris ces lignes je ressent un grand écoeurement et l'impression que je ne mérite pas ce boitier (trop de notions mathématiques pour moi qui aime depuis 40 ans l'art de la photo) ... Mais bon je vais m'accrocher tout doucement et faire comme j'ai fait tant d'années avec le 5D2: Utiliser 1% des options puis finir au bout de 5 ans avec 5% des options utilisées et finalement être très heureux du résultat final obtenus avec ces superbes boitiers plein format à (maintenant) 30mp !!!

Oserai-je te dire que j'ai des clients en photo et qu'ils aiment mon travail? S'ils savaient mes souffrances intellectuelles depuis ces nouveaux boitiers numériques aux menus de plus en plus lourds (preuve que la complexité augmente) ... LOL ... Un jour seuls les Bac+10 en mathématiques et informatiques pourrons s'en servir ... Certains s'en réjouissent ... Moi je trouve cela triste ... Anyway! Life is beautiful & colorful!

Merci encore! ---> mon site (pour le fun): PHOTOFREELANCE @

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Questions générales sur l'utilisation d'un DSLR comme caméraPar oupsman dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 14Dernier message: 16/10/2012, 19h03
- 
  Quelques questions après ma première photo étoiléePar sebinno dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 4Dernier message: 05/08/2011, 13h30
- 
  premiere utilisation 100 mmPar laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/10/2008, 19h42
- 
  Questions sur les flashs de studio et l'utilisation d'un tungstenePar cooladn dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 14/01/2008, 11h53

Envoyé par gparedes
 Envoyé par gparedes