Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: 5D4 Questions première utilisation
Mode arborescent
-
24/10/2016, 03h48 #24Membre
- Boîtier
- 5D4
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 L II + 70-200 2.8 IS L II
Sinon après avoir décortiqué une bonne partie du (très bon) guide PDF 5D4 en ligne, surtout concernant les menus, il me reste des zones sombres et les voici:
QUESTIONS SUR LE MENU (à votre dispo pour préciser mes questions si nécessaire)
PRISE DE VUE (rouge) 1
Corrections aberrations objectif = Tous sur off : Je préfère corriger via LR !?
PRISE DE VUE (rouge) 2
Réglage de sensibilité ISO = Plage ISO auto 6400 max !? + vitesse d’obturation minimum 1/60s !?
Correction auto luminosité = off : Je préfère corriger sur LR !?
Espace couleur = sRVB : Le meilleur pour LR !?
PRISE DE VUE (rouge) 3
Réduction bruit expo longue = off
Réduction bruit ISO élevé = off
Priorité hautes lumières = off : Idem je préfère corriger sur LR !?
PRISE DE VUE (rouge) 4
Correction automatique scintillement = off : Je l’enclencherai si besoin se fait sentir car risques de ralentissement !?
PRISE DE VUE (rouge) 5
Méthode AF = Visage suivi : De toute façon cela ne concerne que le visée écran (photo ou vidéo) mais pas le viseur n’est ce pas ?
PRISE DE VUE (rouge) 6
Prise de vue VÉ silencieuse = off : Pour avoir la vitesse max en rafale car même le mode 1 peu ralentir !?
AF (violet) 4
Piloter objectif si AF impossible = on !?
Collimateurs AF sélectionnables = tous : Quel autre intérêt ? Un photographe disait ne prendre que les coll. AF en croix mais pourquoi ?
Collimateur AF initial = Auto : ici je ne comprend rien sachant qu’en Servo je choisis souvent 9 collimateurs en carré central !?
Sélection automatique du collimateur = Priorité visage : Quelle différence avec l’autre priorité visage choisie plus haut ? Ou alors ici cela concerne uniquement le viseur ?
LECTURE (bleu) 3
Alerte surexposition = off !?
Affichage du collimateur AF (en rouge) = off ou on : Je ne vois aucune différence !?
CONFIGURATION (jaune) 3
Nettoyage du capteur = auto : ok pour l’autonomie ?
FONCTIONS PERSONNALISEES (orange) 1
Décalage de sécurité = ISO : rapport à ma vitesse min de 1/60s !?
FONCTIONS PERSONNALISEES (orange) 2
Regler gamme vitesses
Regler plage d’ouvertures = off : Quel intérêt de les limiter ?
FONCTIONS PERSONNALISEES (orange) 3
Commandes personnalisées = Bouton AF-ON personnalisé en Servo (case 4) 9 collimateurs zone « environs » … Mon déclencheur avant mi-course reste en modes one shot + 1 collimateur central + mesure + AF mais donc n’est pas prioritaire si j’appuie en même temps sur le bouton AF-ON ? … Le bouton multicontroleur est personnalisé en « collimateur AF » mais je ne trouve pas de différence ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questions générales sur l'utilisation d'un DSLR comme caméra
Par oupsman dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 14Dernier message: 16/10/2012, 19h03 -
Quelques questions après ma première photo étoilée
Par sebinno dans le forum Technique AstrophotoRéponses: 4Dernier message: 05/08/2011, 13h30 -
premiere utilisation 100 mm
Par laubaine dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 21/10/2008, 19h42 -
Questions sur les flashs de studio et l'utilisation d'un tungstene
Par cooladn dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 14/01/2008, 11h53