Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: 5D4: Le bonheur si je veux!
Vue hybride
-
21/12/2016, 16h29 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
De toute façon se serait impossible de créer un boîtier dont un choisirais les options, se serait ingérable ... Comment une personne pourrait aller en magasin et trouver celui qui lui convienne ? ou celui qui contienne QUE les options qui l'intéresse lui ?
Bonjour le bordel si il fallait facturer "à l'option" ... se serait bien trop compliqué et aucun revendeur ne serait en capacité (ni le temps) de devoir "customiser" le boîtier de chacun. Tout au plus cela pourrait exister et uniquement commandable sur le Site Canon et recevoir cela X temps plus tard, mais dans ce cas les revendeurs n'ont aucune raison d'avoir du stock d'un boîtier qui a de fortes chances de devoir passer par chez eux sous peine qu'il ne corresponde pas.
Ajoutons à cela que bien des personnes ne savent même pas comment nommer l'option et ils découvrent qu'ils l'ont une fois qu'ils lisent la doc (quand il la lisent)
Dans ce cas on pourrait avoir le même genre de problèmes sur les TV, ou tout autre appareil électronique ...
A mon avis, il faut s'habituer à fonctionner comme c'est actuellement, on a de nos jours l'option de Menus personnalisés (plusieurs maintenant) qui permet de regrouper les options utiles dans un même menu, mais pour la partie "hardware" se serait à mon avis très compliqué, cela demanderait de faire du flux tendu sur la Production avec le risque d'erreur d'une option oublié ou ajoutée en trop ... ne cherchons pas de complication là où il n'y en a pas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le bonheur des uns...
Par antoine-b dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 29/01/2012, 12h27 -
Le 5D : que du bonheur !
Par Mikkart dans le forum EOS 5DRéponses: 238Dernier message: 02/10/2008, 13h48 -
Que du bonheur.
Par jf.t dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 29/08/2008, 22h27 -
Mon p'tit bonheur à moi !!
Par who dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 08/02/2007, 22h07