Pas facile ce retour de WK chargé... Pas de goutte d'eau mais de la neige dans la nuit de vendredi a samedi, par contre du soleil bienvenue ce dimanche...
Je me rend compte de ce thème pas facile et vous félicite pour vos participations...
- Fabienne : Une ambiance d'autrefois, a l'aboandon il me semble... J'aime beaucoup le rendu en PT. Mais un plan amha trop serré, peut être que la structure ne si prêtait pas...
- Ours : La dauphine et la caravane, avec le groupe de personne qui prépare le voyage. Peu être avec un vieillissement de la prise en PT... Et sans la personne et son stand a gauche, mais pas facile ici pour la compo...
- Clo : Quel chance d'avoir autour de soi une personne qui perpétue ce genre de métier manuel... La 1 en NB et préfère la 3 en couleur.
- Bonne idée l'horloge a remonter. Mais je ne suis pas convaincu par la compo, peut être le canapé en premier plan...
- Jean-Mi : La 1. Sherman ou Patton ? Superbe prise en NB et ce ciel ! Plus symbole d'une bien triste période, qu'une ambiance... amha...
- Steyne : Belle prise en NB. Une bonne ambiance de ce foyer d'un autre temps...
- Tenogarine : Effectivement, pas facile de composer avec la foule. C'est une représentation d'ambiance amha plus représentative et festive...
Etonnant la diversité de vision de chacun...
1 : 5pts Clo.
2 : Ours30.
3 : Steyne.
Le classement 2017 :
31 points : LATA 74
24 points : Clo1467
22 points : Ours30
19 points : fachri26
16 points : Jean-Mi
7 points : Steyne
6 points : Alexis_h, 5gap, fg06
5 points : Phil81, Nimitz_be