Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: KVLF numéro 20 : Scène de rue....
Mode arborescent
-
03/08/2016, 19h54 #16
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Et voilà le jeu est terminé, les résultats arrivent....Un grand merci d'avoir participé en cette période de vacances....
Vos images :
1.fg06:
petits chemins dans un superbe cadre...Tu m'as donné très envie de prendre mon sac et de vous suivre sur ce petit chemin si calme et sans animation...Tu m'as bien fait rêver...Merci.
2.Ouinche:
Deux belles scènes de rue. La première respirait les vacances avec son petit train touristique et les gens en tenue légère. La 2 , très colorée est fort bien vue avec la dame précautionneuse dans sa traversée et le motard sur son bel engin...et surtout l'arc de triomphe impressionnant avec le drapeau tricolore se jouant avec un vent que j'imaginais doux et chaud...(Où est-ce ?)
3. Fachri :
Très jolie rue qui donne le sentiment de campagne douce et calme...mais , rien ne l'anime : ni humain , ni animal....Dommage.
4.Lata :
Deux très jolies scènes de rue bien vivantes , dans une ville qui semble agréable. Elles sont superbement traitées. Je garde la 1, pour son sépia très doux et ses coins arrondis ....un style rétro charmant.
5.Safariman:
Deux très jolies images d'Esposente....On imagine immédiatement un pays du soleil...La 2 est un peu calme car le mouvement des personnes est assez lointain...La première me parle bien: une rue vivante : les voitures circulent et les personnes discutent.
Résultats :
1.Lata 5 points et tu relances le jeu.
2.Ouinche 3points
3.Safariman 1point
Nous serons tous ravis de voir la photo de la statue , mais SVP poste là plutôt dans les albums : comme cela tout le monde en profitera.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
KVLF n° 16 : C'est l'été !
Par clo1467 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 16Dernier message: 01/07/2016, 22h56 -
KkC nUmErO 225
Par Diogene95 dans le forum KéKé-CRéponses: 54Dernier message: 26/04/2010, 21h06 -
Retouchez-moi numéro 85
Par Kalystah dans le forum Retouchez-moiRéponses: 6Dernier message: 07/12/2009, 10h35 -
Numéro 48
Par dufour_l dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 26/09/2008, 17h44 -
numéro de série?
Par dranilc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 17/02/2007, 21h06