Et voilà : 20 h15 :le jeu est fini.

Un grand Bravo à tous ! il y a eu de belles propositions de lieux "cimentés, bétonnés",photographiés sous une lumière hivernale (pas toujours facile !)....

1.Jean-Mi :
Tu es vraiment le plus rapide ! et en plus les 3 éléments sous le soleil...
Je garde la 1 pour sa composition et le jeu des ombres.

2. Phil 81 :
On construit beaucoup chez toi, et du pur béton...Je garde la 4 pour le contraste entre les constructions plus anciennes et le "pur béton". Elle est aussi la plus aboutie.

3.Ours 30 :
Une belle lumière pour ces images bétonnées.Je garde la 1 :J'aime beaucoup cette image sobre et lumineuse de la tour de contrôle...

4.Ercflmnt :
La côte méditerranéenne se bétonne vraiment...je garde la version NB pour son aspect un peu dramatique...
Je me permets une petite remarque : ton cadrage est serré sur la montagne , qui du coup est un peu coupée :solution : mettre moins de mer et plus de ciel....

5.Lata :
De bien belles images de chantiers avec des lumières variées...Je garde la 1 ,
Je suis intriguée par le bleu dans le ciel de la 5 : lumière dans les nuages ou arc électrique ?

6.Mariomar :
Bienvenue à toi dans le KVLF.
2 belles images de chantier de déconstruction-reconstruction (certainement avec du ciment et du béton)....

7.Fachri
De la belle neige chez toi ! et une superbe station en béton ...Je garde la 1 : très "parlante" et la présence humaine ajoute un plus....

Classement :

1 : Lata ,5 points et tu relances le jeu....(tableau des scores et nouveau jeu )
2 : Ours 30 , 3 points
3 : Ercflmnt et Fachri , 1 point chacun...j'ai trop hésité pour les départager.....

Encore Bravo à tous....Clo.