Avant le verdict, voici mes com's sur vos tofs :
- Phil81 : bonne idée d'utiliser la lune pour la lumière, mais j'accroche pas trop sur les branches, même si on est dans le thème
- Lata74: 1&2 :chouette ce contraste soleil/croix, autant pour la symbolique vie/mort que pour le côté graphique. Une pref pour la 1ere où la compo me parle plus avec les éléments mieux réparties.
3 : ce grand Chaplin me plait bien, il m'évoque un peu Mr Jack de Tim Burton, j'accroche bien et c'est pile dans le thème.
- Fredo : Originale, avec de belles couleurs, mais il me manque un peu l'aspect ombre (même si on est dans l'obscurité)
- Nigloom : graphique, ça me plait bien
- ercflmnt : dans le thème, mais un peu trop de ciel pour moi (la partie supérieure du ciel est moins intéressante car moins colorée). La seconde est plus originale, un peu plus éloigné du thème selon moi
- fachri26 : 1&2 : 2 images dans le thème. La 1ere ne me parle pas vraiment, la seconde oui, avec un beau coup d’œil pour la tête de rapace.
3 : dans le thème, une bonne idée, mais la réalisation m'emballe moins.
- Safariman14 : compo trop centrée avec la Lune, il manque un élément terrestre en plus pour donner une autre dimension aux tofs.
- Clo1467 : Superbe cette statuette en bois, et l'ombre portée est un régal. Pref pour la version colorée où l'on sent la chaleur du bois, et de la lumière. J'accroche beaucoup moins sur les 3 suivantes.
- Alexis : bien dans le thème, avec un rendu de la courge intéressant, mais j'avoue ne pas être plus emballé que ça par la 1. La seconde me plaît plus.
- Fondue : bien vu, bien graphique ce que tu affectionnes particulièrement si je ne me trompe !

Voici maintenant mon verdict :
- 5 points à Claudine (Clo1467) pour sa statuette en couleurs
- 3 points pour Lata74 pour le grand Chaplin
- 1 point pour Nigloom

Merci à tous d'avoir joué le jeu et posté vos propositions.

Claudine, à toi donc la relance !