Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: KVLF n° 33 : "A la croisée des chemins..."
Mode arborescent
-
15/11/2016, 21h04 #28Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Bon voilà le jeu est fini...MERCI à tous d'avoir si bien joué....
Bienvenue aux "nouveaux" parmi nous: Nimitz et Shinicogami...
Des pensées douces et réconfortantes pour Jean-Mi qui a des soucis de santé....bon courage et reviens vite parmi nous...
Alors voilà:
Safariman:
de biens beaux arbres dont les branches se croisent et se chevauchent..
Phi81:
image1 :beau croisement dans un vignoble aux couleurs d'automne...(joli ciel de pluie)
image2 double croisement(chemin et croix)...préférence à celle traitée sépia.
image3 :sympa ce croisement au niveau du porche
image4 : la vigne à Farinet : j'ai beaucoup aimé ce croisement d'idées ,de bonnes volontés,d'intelligence du cœur et de générosité.....
Fachri:
Jolies images de chemins forestiers sous le soleil (chanceuse)...des croisements pas toujours bien évidents...mais c'est la nature...
Nimitz:
Belle image de ce passage-croisement....(superbe ville)
Shinicogami :
Image 1:Un croisement ferroviaire dans une zone bien tagguée (on doit y faire pas mal de photos d'urbex par là).Un traitement original ,qui met bien le sujet en valeur.J'aime beaucoup cette image.
Image 2:croisement de la voie ferrée et de la route avec untraitement sépia à l'ancienne qui convient bien.
Lata:
Déjà de la neige en Haute- Savoie ?
De belles images de ces croisements de traces -chemins.
Je prends la 3 qui a ma préférence avec la teinte sépia et(surtout) son croisement bien visible...
Bravo et Merci à tous ,vous avez bien joué....Mais il n'y a que 3 sélectionnés:
Lata :1point
Phi81:3points
Shinicogami:5points
BRAVO à tous ,et au suivant....Bises amicales à TOUS.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question : comment "supprimer", les "détails" dans les "proprétés" des images ? MERCI
Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 27/10/2014, 21h47 -
[Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM] A la croisée des chemins
Par maloo dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 09/04/2013, 06h45 -
A la croisée des chemins
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 29/09/2011, 22h32 -
La croisée des chemins.
Par Tophe dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 26/03/2008, 19h51 -
La croisée des chemins
Par dawabz dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 20/09/2007, 22h44