Et voilà les résultats :

D'abord BRAVO à tous , vous avez bien joué le jeu , même si l'été lui ne se montre pas trop...l'esprit y était ....

1.Lata :
Tu as bien débuté le jeu ,avec une image pleine d'humour qui m'a bien fait sourire.....tout à fait de circonstance dans ce début d'été maussade...

2. Jean-Mi :
Jolis canards sur de chouettes reflets, j'aime beaucoup la lumière de la première , mais finalement je retiens la seconde pour le joli reflet du canard, sa trainée sur l'eau et son œil bien visible.

3.Valseur 2000:
Bienvenue au "petit nouveau". OK pour les promenades matinales , mais j'étouffe dans la 1,La 2 est très sympa avec le soleil en étoile : dommage de ne pas avoir éclairé un peu le premier plan en post-traitement.

4.Paul 23 :
Toi aussi tu es "nouveau" me semble-t-il ; alors bienvenue . J'aime beaucoup tes petites roses, fraichement écloses, encore un peu chiffonnées...mais déjà butinées.
Oui , je sens le doux parfum fleuri de l'été. Jolie composition:l'oeil va droit sur l'abeille butineuse....

5.Ouinche:
Oui aux doigts de pieds en éventail : c'est bien l'esprit de l'été....mais pourquoi ces traces de peinture bleue...?

6.Alexis:
Superbe ta nageuse! je suis impressionnée,bravo à elle et à toi.Mais peut-être parce que les piscines sont ouvertes pratiquement toute l'année ,je ne me suis pas sentie vraiment en été.....

7.Lata :
Superbe voilier de vacances estivales ....dommage d'avoir cadré si serré :le drapeau du bateau est coupé et globalement l'image manque un peu d'air....mais j'aime beaucoup malgré tout....

Les résultats:

1.Paul 23 avec ses petites roses: un grand bravo : 5 points et ce sera à toi de relancer le jeu.

2.Jean-Mi et son joli canard sur des reflets d'or : 3 points.

3.Lata pour sa "recherche du soleil" :1point.

Bonne soirée à tous , bises amicales .Clo.