jean-mi: Je prends le première, sur la seconde on voit trop la retouche même si la paille est au bon endroit....
Très belle image d'une glace qui fait vraiment envie de déguster!

alexis_H: La première: Très épuré, graphique, beau rendu, j'aime

LATA: J'aime bcp ta dernière, mais je préfère celle avec les fleurs prises dans la glace, c'est tout le symbole de l'hiver.... La nature qui tente de survivre....

Kalystah: Merci de m'avoir donné faim! Ca fait envie de croquer une morce!

fg06: Je prends la 2ième... Eau...glace... enfin quand je vois ta photo, j'imagine la glace prendre gentillement le dessus sur l'eau... L'hiver va enfin gagner ! ps: pour les 1024octet, je viens de regarder mon mac ne converti pas juste, il prends le système décimal et non pas binaire ou hexadécimal pour la conversion , tu as raison il faut les jeter ces mac

fachri26: Je prends ta première photo. D'habitude, je ne suis pas fan de la désaturation partielle. Mais là je trouve que cela va bien avec le thème avec ce bleu-gris très froid! En plus tu es la première à avoir choisi un miroir pour jouer avec la glace...

clo: je choisis la dernière pour l'investissement et le jeu des couleurs, des couleurs chaudes et des bougies pour de la glace

Bon alors les résultats:
5 points à clo pour son travail et "sa mise en scène"
3 points à alexis pour la pureté et la simplicité de sa glace
1 points à fachri pour sons jeu avec le miroir
Le classement :

56 points : clo1467
51 points : jean-mi
47 points : alexis_h
46 points : LATA74
43 points : Phil81
26 points : Safariman14
20 points : Fachri26
18 points : Paul23
15 points : Ouinche
13 points : sleg
8 points : Brest, z750
6 points : Lauren
5 points : Estelle-CHIARONI, Shinicogami, valseur2000
4 points : Nigloom
3 points : Erclfmnt, Hep, Mariomar, Jean-Christophe MORACCHINI
1 point : Béotien, Christian73320, Diakopes, Fredo_45, lancelot62, lycoming, nicompim78 ,Reno Memento, soroli, tashunka, tenogarine, tomes67, Val.Laf77, Vinc11, Volto,, Yopap, Fg06

Encore merci à tous pour votre participation et bravo à tous!!!!!