Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Kiva n° 360 , mon endroit préféré
-
28/04/2025, 14h36 #1
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Kiva n° 360 , mon endroit préféré
Voilà, on a tous je pense un endroit fétiche, là où va essayer une nouvelle optique ou un nouveau boîtier, Bertrand avait son arbre (extraordinaire ) , moi j'ai ma chapelle au milieu des champs , alors voilà, montrez moi votre endroit
Je reprends les copies lundi prochain au soir pas trop tard
Bon jeux a tous !
Règlement du KIVA le faire :
On joue si l'on peut faire jouer les autres (dans un délai de 8 jours). Il s'agit de proposer aux autres un sujet réalisable par tous et à réaliser dans la huitaine.
Exemples : les outils, effet de filet, la colère... Inutile de proposer par exemple la tour Eiffel, tout le monde n'habite pas Paris.
Le KIVA le faire s'étale sur 8 jours, si le thème est proposé un jeudi le vote devra se faire au minimum le jeudi suivant.
- 1 photo par participant : elle doit être prise dans la période annoncée.
- Les infos exifs doivent être consultables
- Le demandeur vérifie les exifs des photos proposées avant de publier le résultat
Comme dans le Kilafé, si plusieurs photos correspondent, la validation se fait par le demandeur, qui a TOUS les droits de décider qui a gagné (le plus proche des conditions).
Le demandeur attribue 5 points au premier.
Le demandeur attribue 3 points au second et 1 point au troisième d'une photo non choisie comme gagnante, mais très proche des conditions.
Le demandeur a l'obligation d'afficher le score en cours en fin de partie.
La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic avec le numéro de la partie, en affichant sa nouvelle demande, et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
- Infos importantes -
- Pensez à vérifier que les Exifs / Métadonnées soient bien incorporées à vos photos pour le Kiva le faire afin de faciliter le contrôle par le MDJ , merci -
Nouveau classement :
21 points : marco67,psanbon
19 points : Jarodenzo, jet d'ail
9 points : ercflmnt, Brest
7 points : Ollem
5 points : Fabi26
4 points : 5gap
3 points : Safariman14
1 point : baylyns
Voilà mon endroit, ma chapelle, là où je vais souvent faire des tests, j'en ai des centaines par tous les temps, les atmosphères et sous tous les angles
- EXIF: Canon ( EOS R6) | 24mm | 1/160s | f/13 | ISO 200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
-
28/04/2025, 16h53 #2
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Ah zut 3 jours trop tard ...j'étais dans mon coin de paradis photo dans le sud ....mais on est rentrés hier!!
-
29/04/2025, 06h34 #3
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- trop
Mes photos publiées
tu veux une photo de la cuisine ?
Bonne journée Eric.
-
29/04/2025, 11h35 #4
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Pas de bol !
Bien si ta cuisine est ton endroit préféré, pourquoi pas ? moi aussi j'aime ma cuisine
Enfin Eric! tu sais que j'ai toujours la pièce à mettre au trou
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 24mm | 1/60s | f/4 | ISO 320 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kiva le faire N°261 : Un lac, un étang, un bel endroit avec de l'eau
Par jarodenzo dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 12Dernier message: 16/08/2022, 10h23 -
..je préfère le ski
Par joelhorse dans le forum [Sport]Réponses: 17Dernier message: 30/03/2010, 22h46 -
Mon préféré
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 16/12/2009, 13h04 -
Mon modèle préféré
Par Loiid dans le forum [Portrait]Réponses: 1Dernier message: 02/06/2009, 16h35 -
Mon préféré!
Par buz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 11/05/2008, 01h16