Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Merci beaucoup!!!!!C'est vrai qu'avec mon R6 j'utilise de plus en p^lus mon MP E (le guide de mise au point aide beaucoup! et facilite la netteté ) Et pour les photos de gouttes (que j'affectionne particulièrement ) ou de détails sur les végétaux....il est top!!
Tu as tout à fait raison Sandrine de citer le guide de mise au point. C'est un autre avantage de l'hybride, je dirais même un game changer comme disent les anglo-saxons s'agissant du MP-E. De mon côté, pour les saltiques, c'est le jour et la nuit en comparaison avec un reflex. Sans compter la stabilité apportée par le boitier alors que le MP-E en ait dépourvu. En fait c'est aussi ça que j'apprécie avec ces nouveaux boitiers, cette remise au gout du jour d'anciennes optiques. Et je peux te dire que cela ne s'arrête pas au MP-E. J'ai 2 objectifs à décentrement (Tilt-Shift) et dans mon viseur je vois le plan de netteté! Très appréciable quand tu commences à triturer le tilt à la recherche d'une image créative dans laquelle tu joues avec le plan focal.