Citation Envoyé par psanbon Voir le message
La photo de Frédérique me pose un problème ,c'est vrai que le but du kiva est de faire une photo d'après un thème donné donc après la parution du thème mais aussi il y a déjà tellement peu de participants que c'est dommage d'exclure une photo.Je suis désolée Frédérique ,je ne vais pas tenir compte de ta photo (qui serait rentrée dans le tiercé gagnant ......de plus ,si tu n'avais pas eu l’honnêteté de le dire ,je ne m'en serais pas aperçue.)J'espère que ça ne t’empêchera pas de continuer à participer !
Coucou Sandrine, c'est Frédéric pas Frédérique . Enfin, cela dépend, je laisse souvent s'exprimer ma part de féminité . Ensuite, je suis désolé d'avoir posé un problème, ce n'était pas le but évidemment, partager une image, participer humblement à ce kivalefaire, c'était là mon ambition limitée. Enfin, j'ai une absolue horreur de la duplicité, de l'injustice, aussi il m'aurait été impossible de ne pas mentionner que l'image avait été prise avant l'annonce du sujet. Bref, comme je l'avais indiqué, je comprends que l'image n'ait pas été prise en compte, il ne faut pas être désolée, et oui je participerai de temps à autre, selon les thèmes

Bravo à tous les participants