Bon , voilà le jeu se termine et les scores vont être publiés...
Tout d'abord un grand Merci à vous tous : c'était sympa , il y avait de l'ambiance et j'ai vu de beaux sourires...et parfois de l'émotion....J'ai enregistré toutes vos images dans un fichier personnel (il ne restera pas dans mon ordi) , ce qui m'a permis de bien voir toutes lesimages et de passer de l'une à l'autre facilement...
-Alexis: une bien belle fille au doux sourire....jolie image, juste une question : je vois un voile blanc : est-ce du voile atmosphérique ou un effet ?

-Jean Mi :on sent vraiment le photographe expérimenté et talentueux....mais aussi plein d'humour avec sa tentative de pourrissage....to chien m'a bien fait
rire...mais ses dents sont trop belles et peu conformes aux crocs canins : serait-ce un mutant ou du photoshop ?

-Lancelot : une belle image d'uns scène de vie sympathique, le sujet a un vrai sourire et son attitude de suivre l'action tout en maintenant son fidèle (je suppose) compagnon contre lui est pleine de vie et de réalisme.

-Lata74 : tu as bien fait de ne pas rester sur le dessin de ta fille : ta Douce a un vrai, beau sourire.

-Ouinche : j'ai beaucoup aimé ton humour teinté de poésie ...et chaque fois que je passais sur ton image j'avais envie de croquer ton bonhomme souriant.

-Phil81 :un vrai florilège d'images...tes enfants sont superbes de vie et sont de très bons modèles.

-Z750 : un joli portrait ,plein d'imagination...j'ai beaucoup aimé....

Bon maintenant il faut désigner les "lauréats"...

1. Bravo Jean Mi pour ton superbe portrait du garçon (déjà vu pour sa profession de foi) en tenue décontractée ,avec son ballon....Un très très beau travail ,et tu as réussi à le faire sourire ...ah ce joli sourire....
Donc 5 points et tu relances le jeu.
2.Bravo Lata :ton portrait m'a beaucoup plu : très vivant , j'avais le sentiment que le sourire était pour moi.3 points
3.Bravo Lancelot : j'ai beaucoup aimé ton image : une belle scène de vie autour de ce superbe sourire.1point

4.Bravo Phil81 : j'ai aimé l'ensemble de ta participation (importante,bravo) et particulièrement la première image de ton petit garçon dans son lit :tu as parfaitement saisi le sourire coquin et enjoleur de ce petit.
Pas de point (je respecte le règlement) mais une mention d'honneur.Bravo.

Donc Merci à tous de votre sympathique participation ,le KVLF8 est terminé ...en route le KVLF9....Clo.