Bonsoir à tous,

Merci pour votre participation, et merci à vos gentils minous d'avoir posé . Ils sont tous bien mignons et sympathiques (au moins en apparence )

Je voulais mettre vos photos, mais je ne sais pas pourquoi, ce soir cela ne veut pas marcher chez moi ...

Eric : je choisis Léon, même si ce n'est pas un chat , mais il est perché, et donc je considère qu'il joue à "chat perché"
Steyne : je choisis la première, il ou elle a l'air bien sage et gentil, et on le voit mieux perché que sur la 2
Manu Ours30 : je choisis la première, j'aime bien son petit air ... et je choisis aussi Ours perché ! j'adore
Buzz : la première aussi, car sur le radiateur, du coup perché
Laurent Lata74 : j'aime beaucoup ta photo, belle porte et reflet , Anatole, lui aussi, joue à chat perché ....
Nimitz : je choisis la 2 qui le représente mieux perché, et puis j'aime bien son petit air endormi ... qui ne dort que d'un oeil ?
5gap : je choisis la première, même si la tête me paraît floue, ou alors ce sont mes yeux qui fatiguent ce soir

Voili voilou, il faut choisir, donc je donne :

5 points et la relance à Manu Ours30
3 points à Nimitz_be
1 point à Steyne
et une fois n'est pas coutume, 1/2 à tous les autres (c'est le MDJ qui décide, non ?)

Merci encore à tous et au suivant . Vérifiez vos points ... parfois je me trompe

Classement

52.5 points : LATA 74
36 points : fachri26
29 points : Clo1467, jean-mi, Ours30
25 points : phil81
23.5 points : 5Gap
17 points : Steyne
14 points : Nimitz_be
14.5 points : Ercflmnt
13 points : blocbul

11 points : Alexis_h
10 points : Flany