Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: KIVA le faire n° 54 : Ambiance d'autrefois...
Vue hybride
-
21/05/2017, 20h22 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Pas facile ce retour de WK chargé... Pas de goutte d'eau mais de la neige dans la nuit de vendredi a samedi, par contre du soleil bienvenue ce dimanche...
Je me rend compte de ce thème pas facile et vous félicite pour vos participations...
- Fabienne : Une ambiance d'autrefois, a l'aboandon il me semble... J'aime beaucoup le rendu en PT. Mais un plan amha trop serré, peut être que la structure ne si prêtait pas...
- Ours : La dauphine et la caravane, avec le groupe de personne qui prépare le voyage. Peu être avec un vieillissement de la prise en PT... Et sans la personne et son stand a gauche, mais pas facile ici pour la compo...
- Clo : Quel chance d'avoir autour de soi une personne qui perpétue ce genre de métier manuel... La 1 en NB et préfère la 3 en couleur.
- Bonne idée l'horloge a remonter. Mais je ne suis pas convaincu par la compo, peut être le canapé en premier plan...
- Jean-Mi : La 1. Sherman ou Patton ? Superbe prise en NB et ce ciel ! Plus symbole d'une bien triste période, qu'une ambiance... amha...
- Steyne : Belle prise en NB. Une bonne ambiance de ce foyer d'un autre temps...
- Tenogarine : Effectivement, pas facile de composer avec la foule. C'est une représentation d'ambiance amha plus représentative et festive...
Etonnant la diversité de vision de chacun...
1 : 5pts Clo.
2 : Ours30.
3 : Steyne.
Le classement 2017 :
31 points : LATA 74
24 points : Clo1467
22 points : Ours30
19 points : fachri26
16 points : Jean-Mi
7 points : Steyne
6 points : Alexis_h, 5gap, fg06
5 points : Phil81, Nimitz_be
3 points : Ouinche, tenogarine
2 points : Ercflmnt,
1 point : Yopap, Kalystah, Rift
-
21/05/2017, 20h41 #2
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Wouah ! Merci beaucoup à toi MDJ !
J'ai pris beaucoup de plaisir dans cette rencontre avec ce jeune relieur....Beau métier....La semaine dernière , je suis allée lui apporter les photos faites (celles du jeu et d'autres)...et j'avoue avoir eu un peu d'émotion quand il a enregistré les clichés , regardé le tout sur son ordi , puis s'est retourné vers moi avec un beau sourire heureux en me remerciant....je n'ai fait que lui rendre son travail 'visible".....c'est moi qui le remercie.....
Je réfléchis au prochain KVLF et vous envoie à tous de belles bises...
-
22/05/2017, 08h55 #3
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Laurent
Oui, c'est ça, impossible de faire un plan plus large, à cause d'une machine contre laquelle je me suis "écrasée" pour être le plus loin possible, et sur la droite des objets que j'ai coupés au développement car pas terrible.
En tout cas, félicitations à Cloet bravo à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kiva le faire n° 28 : La bouderie
Par flany dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 104Dernier message: 07/10/2016, 22h00 -
Kiva le faire n° 27 : LA GOURMANDISE
Par Fabi26 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 103Dernier message: 30/09/2016, 13h40 -
KIVA le faire n° 23 : Le jeu.....
Par clo1467 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 52Dernier message: 30/08/2016, 20h09 -
KIVA le faire N°18 : L'ombre
Par Valseur2000 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 32Dernier message: 19/07/2016, 06h20 -
KIVA le faire n°4: ça pue !!!
Par z750 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 79Dernier message: 23/03/2016, 08h11