Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Mode arborescent
-
16/10/2016, 21h07 #17Phil81Guest
Bon vu la difficulté du sujet et le travail effectué par tous le participant, j'ai décidé de vous donner à tous 1 point de participation...
fachri: très beau travail, le NB est maîtrisé et bien dans le sujet, un lieu calme, propice à la méditation...
safariman: Très belle photo avec une symétrie bien effectuée, une préférence pour le format paysage...
LATA: J'ai pris ta dernière proposition (même si tu en as posté plus de 3
), et oui la photo demande aussi de la reflextion, une forme d'intériorisation et de méditation sur la nature...
Clo: Je prends la 2ième, la présence des mains en train de prier sont un plus pour ce que je demandais, avec en plus le côté historique qui pousse à la réflexion et à la remise en question, de plus j'aime bcp l'esthétisme!
Alexis: Rien à dire, je ne peux pas critiquer une photo aussi bien réussie.... Mais bon à force de te faire des compliments... Bref juste magnifique, les détails des mains sont superbes, le fait qu'ils s'agissent de mains d'un certain âge donne encore plus de force à ta photo.
Ouinche: Oui donner sa vie pour la patrie, cela demande le respect et un moment de silence en leur honneur!
Donc les 5 points de la victoire: Alexis = 6pts
3points de la deuxième place: Clo Pour le souvenir de toutes ces personnes tombées pour nos libertés (Ouinche tu le mériterais aussi... mais bon c'est la règle) = 4points
1 point de la 3ième place: Pour LATA, le fait que tu aies choisi un autre axe que la religion ou le spirituel a fait pencher la balance...= 2pts
Avec ce classement, j'ai essayé de choisir de belles photos mais j'ai également volontairement choisi 3 photos dans lequelles le thème avait été abordé de façon différentes... Mais tous les participants m'ont donné des photos qui méritaient de finir dans le classement! Alors félicitations à tout le monde! Et je laisse la place à Alexis!
Le classement :
38 points : Jean-Mi
37 points :Alexis
36 points : LATA 74
34 points :clo1467
24 points : Safariman14
23points : phil81
15 points : Ouinche
12 points : Paul23
10 points : fachri26
8 points : sleg, Brest , z750
6 points : Lauren
5 points : Estelle-CHIARONI, valseur2000
3 points : Mariomar, Nigloom, Jean-Christophe MORACCHINI
2 points : Hep
1 point : Béotien, soroli, tashunka, Volto, tenogarine, tomes67, lycoming, nicompim78 , lancelot62, Diakopes, Fredo_45,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
KIVA le faire n° 23 : Le jeu.....
Par clo1467 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 52Dernier message: 30/08/2016, 21h09 -
KIVA le faire N°18 : L'ombre
Par Valseur2000 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 32Dernier message: 19/07/2016, 07h20 -
KIVA le faire n° 8 : Un sourire.
Par clo1467 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 51Dernier message: 21/04/2016, 12h35 -
KIVA le faire n°4: ça pue !!!
Par z750 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 79Dernier message: 23/03/2016, 09h11 -
KIVA le faire n°3 [L'antonyme]
Par Phil81 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 62Dernier message: 16/03/2016, 20h51