Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: KIVA le faire n°2 [Le travail humain]
Mode arborescent
-
04/03/2016, 11h52 #19Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Au travail pour notre confort sur route et ceci par tous les temps.....

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 47mm | 1/100s | f/11 | ISO 500
Et bien, ce KVLF m'a bien fait bouger ! pas facile cette semaine : le mécanicien du coin était en vacances...le relieur : trop débordé par un travail urgent....et de plus la tempête s'en est mêlée : le marché sur le port de Ouistreham (poissons) a été annulé ....ainsi que le marché local de mon village....alors j'ai rencontré les travaux de réfection des routes : et là j'ai été admirative :un froid glacial , des giboulées ....et ils continuaient bravement leur travail....Chapeau bas...
Le casque blanc c'est "le chef".Merci Alexis : grâce à toi : je suis sortie par tous les temps....et finalement on voit autre chose.
Modération : Posts fusionnés. Merci d'éviter de poster en dehors du post dédié au KIVA le Faire en cours. Surtout qu'il avait fallut en faire autant au KIVA le Faire précédent Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[NOUVEAU] Défi: Le KIVA le faire
Par Baylyns dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 36Dernier message: 29/09/2016, 21h41 -
KIVA le faire n°1 [Le ciel dans toutes ses formes]
Par Baylyns dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 46Dernier message: 27/02/2016, 14h06 -
Regard humain...
Par falco dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 25/03/2009, 20h04