Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: KIVA le Faire N° 184 : f/22
Mode arborescent
-
13/07/2020, 09h28 #1
- Inscription
- August 2009
- Localisation
- Seine et Marne
- Âge
- 39
- Messages
- 1 005
- Boîtier
- 5d Mark IV et II
- Objectif(s)
- couteau suisse
Mes photos publiées
KIVA le Faire N° 184 : f/22
Bonjour à toutes et à tous
Cette semaine, je vous propose un thème très large, voire libre avec une seule contrainte: une ouverture à f/22. Donc vous l'aurez compris, non pas prendre en photo l'avion de chasse éponymemais bel et bien utiliser une ouverture de diaphragme de 22. Avec toutes les particularités que çà peut impliquer en terme de profondeur de champ, temps de pose, particularités optiques, ... Voilà, le sujet est totalement libre sinon, à vous de jouer.
Résultats le mardi 21 juillet dans la soirée. Bonne chance à tous
************************************************** ************************************************
Rappels : Règlement du KIVA le faire :
On joue si l'on peut faire jouer les autres (dans un délai de 8 jours). Il s'agit de proposer aux autres un sujet réalisable par tous et à réaliser dans la huitaine.
Exemples : les outils, effet de filet, la colère... Inutile de proposer par exemple la tour Eiffel, tout le monde n'habite pas Paris.
Le KiVA le faire s'étale sur 8 jours, si le thème est proposé un jeudi le vote devra se faire au minimum le jeudi suivant.
- 1 photo par participant : elle doit être prise dans la période annoncée.
- Les infos exifs doivent être consultables
- Le demandeur vérifie les exifs des photos proposées avant de publier le résultat
Comme dans le kilafé, si plusieurs photos correspondent, la validation se fait par le demandeur, qui a TOUS les droits de décider qui a gagné (le plus proche des conditions).
Le demandeur attribue 5 points au premier.
Le demandeur attribue 3 points au second et 1 point au troisième d'une photo non choisie comme gagnante, mais très proche des conditions.
Le demandeur a l'obligation d'afficher le score encours en fin de partie.
La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic avec le numéro de la partie, en affichant sa nouvelle demande, et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
Celui qui accumulera le plus de points à la fin de l'année, remportera un livre photo comprenant l'ensemble de ses photos postées.
************************************************** *************************************************
************************************************** *************************************************
Nouveau classement:
34points : legrosbe
30 points : psanbon
25 points: jean-mi
19 points : grd24ra
16 points: Zorkseb
14 points : Mirthorn
13 points : Lata74
10 points : PiroskaB
8 points : Phil81, jc1963, ercflmnt
7 points : Fabi26
6 points : safariman14, Kalystah
3 points : Ours30, tenogarine
1 point : francoistn, yopa, Paul23, 5gap, minajo, Leia.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le KIVA le Faire n° 121 : Une photo d'un bâtiment, église, monument ...
Par Richard34 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 31Dernier message: 12/01/2019, 10h48 -
KIVA le faire n° 108 : Au ras du sol
Par Fabi26 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 27Dernier message: 19/09/2018, 10h06 -
KIVA le faire N°64: La vie
Par Phil81 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 17Dernier message: 18/08/2017, 16h33 -
KIVA le faire n° 23 : Le jeu.....
Par clo1467 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 52Dernier message: 30/08/2016, 20h09 -
KIVA le faire n°4: ça pue !!!
Par z750 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 79Dernier message: 23/03/2016, 08h11