Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Kiva le faire N° 178 : Intriguez-moi !
Mode arborescent
-
27/05/2020, 23h31 #11
- Boîtier
- EOS 80D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM; ES 70-200 F4; EF-S10-22 3.5-4.5 USM
Mes photos publiées
Alors, je vais commencer par moi, en bon égocentrique : je ne sais pas si j'en ai intrigué certains. Il s'agissait d'algues sur le "seuil" d'une écluse, prises d'au-dessus, avec un filtre polarisant pour limiter les reflets. J'ai recadré pour retirer le crabe qui donnait trop d'indices
- ercflmnt : J'avoue, je suis intrigué, mais je suis aussi perdu : ça ne m'évoque rien, je vois un détail de végétal sans savoir ce que c'est.
- psanbon : Je pense effectivement à un œil, avec les cils : contrat remplit, mème si je soupçonne quand même fortement le bouton (de coquelicot ?).
- grd24ra : Je vois d'abord des épines sur une tige (de rosier ?), il me faut le texte pour penser à autre chose...
- legrosbe : Je suis effectivement intrigué, peut-être plus par cette étoile qui recouvre le "cœur" et qui me fait penser à de la feutrine, que par l'image d'un gâteau que suggère le commentaire. J'ai quand même tendance à penser spontanément au cœur d'une fleur (de coquelicot, une fois de plus ?).
- jean-mi : Si je suis bien un peu intrigué, je pense à un champ de blé / céréales. Du coup, j'ai un problème : si c'est vraiment ça, et bien le contrat n'est pas rempli. Si c'est quelque chose de vraiment différent... Ce sera certainement le premier qui ne m'aura pas fait penser à ce que c'est réellement...
- PiroskaB : Encore intrigué... Je crois voir une "grappe" de boutons de fleurs. Mais est-ce ça ? Je retombe dans la même problématique qu'avec Jean-Mi : est-ce vraiment ça ?
- Mirthorn : Je vois un "massif" de plantes, et la forme ronde / sphérique m'interroge (post-prod ou forme réelle) ?
- jarodenzo : Je suis plus amusé qu'intrigué... C'est uniquement le commentaire qui me fait penser à un masque.
Bon, on va faire durer un peu le suspens, je n'arrive pas à trancher.
Je vais avoir besoin de vous : merci de me préciser là où je me suis fait avoir, soit en expliquant ce que c'est réellement et que je n'ai pas vu, éventuellement avec une photo qui montre la nature réelle du sujet...
Merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le KIVA le Faire n°153: C'est là que je vis
Par Zorkseb dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 26Dernier message: 28/10/2019, 13h09 -
KIVA le Faire nº 150 : La fin de l'été
Par zemarco dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 30Dernier message: 29/09/2019, 12h00 -
Le KIVA le Faire N° 122 : Photo insolite. Couleur ou N&B a vous de voir ...
Par LATA74 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 14Dernier message: 20/01/2019, 20h07 -
KIVA le faire n° 23 : Le jeu.....
Par clo1467 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 52Dernier message: 30/08/2016, 20h09 -
KIVA le faire n°4: ça pue !!!
Par z750 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 79Dernier message: 23/03/2016, 08h11