Citation Envoyé par Phil81 Voir le message
C'est très bien! Par contre il y a un truc qui me chagrine un peu. La MAP... Elle n'est pas sur la main... Bref ta main est un peu floue (il me semble surtout la gauche). Essaye de corriger cela... (Ferme peut-être un peu plus pour avoir une plus grande profondeur... et au besoin monte les ISOS)

Pour l'UGA, cela ne me choque pas, je trouve qu'il n'y a pas trop de déformations.

Mais bon tu te compliques la vie, demande à un amis de couper les légumes et tu ne t'occupes que de la photo!

Merci pour ton retour Phil ^^
Bon je sais pas ce qui c'est passé mais j’étais à F8 et puis pouf F5.6.

Pour ce qui est de laisser quelqu’un d’autre couper les légumes, hey faut pas déconner, la bouffe c'est sérieux ...

Bon j'ai essayé de refaire un peu plus fermer, par contre, la c’était pas avant de passer à table ...

ET en tournant au tour pour essayer d'accrocher quelques points de force je suis arrivé a ce recadrage que j'aime bien :
http://www.ouinche.com/wp-content/ga...15_2_small.JPG
Camera Canon EOS 1200D | Focal Length 36mm | Aperture f/7,1 Exposure 1/30s | ISO 200

Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 ko). Administration EOS-Numérique.