Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: KIVA le faire N° 147 Macro & Proxi
-
27/08/2019, 15h32 #1
- Inscription
- August 2016
- Localisation
- 34 Bassan
- Âge
- 68
- Messages
- 1 952
- Boîtier
- 5DIV 7DII
- Objectif(s)
- 16-35f/4L 24-105f/4LII 100f/2-8L 70-200f/2.8L IS 100-400L...
KIVA le faire N° 147 Macro & Proxi
Bonjour à tous.
Pour ce nouveau Kiva 147 je veut de la Macro ou Proxi " sujet libre " pas de N&B.
J'espère avoir un peu plus de photos que le dernier Kiva
Bonne semaine à tous.
Résultat Mercredi 4 Septembre après 20h. ( Date MAJ )
Rappels : Règlement du KIVA le faire :
On joue si l'on peut faire jouer les autres (dans un délai de 8 jours). Il s'agit de proposer aux autres un sujet réalisable par tous et à réaliser dans la huitaine. Exemples : les outils, effet de filet, la colère... Inutile de proposer par exemple la tour Eiffel, tout le monde n'habite pas Paris.
Le KiVA le faire s'étale sur 8 jours, si le thème est proposé un jeudi le vote devra se faire au minimum le jeudi suivant.
- 1 photo par participant : elle doit être prise dans la période annoncée.
- Les infos exifs doivent être consultables
- Le demandeur vérifie les exifs des photos proposées avant de publier le résultat
Comme dans le kilafé, si plusieurs photos correspondent, la validation se fait par le demandeur, qui a TOUS les droits de décider qui a gagné (le plus proche des conditions).
Le demandeur attribue 5 points au premier.
Le demandeur attribue 3 points au second et 1 point au troisième d'une photo non choisie comme gagnante, mais très proche des conditions.
Le demandeur a l'obligation d'afficher le score encours en fin de partie.
La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic avec le numéro de la partie, en affichant sa nouvelle demande, et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
Celui qui accumulera le plus de points à la fin de l'année, remportera un livre photo comprenant l'ensemble de ses photos postées.
*************************
Classement :
43 points : Fabi26
37 points : LATA74
36 Points : Jean-Mi, Richard34
20 points :