@ mimi : superbe ce château, les belges n'ont pas (trop) à rougir mais toujours des trucs bizarres chez vous : c'est quoi cette cheminée
@ Phil : tres beau N&B, j'aime cette prise avec l'arete du batiment au milieu et les rues sur les côtés pour accentuer la perspectve du bâtiment, j'aurais fait un pano de plusieurs photos si tu n'avais pas plus de recul pour aérer plus l'image
@ Diakopes : j'aime ce côté far west grec, dommage les poubelles même si elles font parties de notre patrimoine urbain
@ Paul : intrigant, c'est pour peser (quoi) la bascule, tu peux en dire plus ? J'aime aussi VSCO
@ Ouinche : super ce contre pied Disneyc et bravo d'avoir afronté la pluie
@ LATA : ohhhh merci de me rappeler que le ciel est bleu derrière les nuages C'est propre et beau dans les villages du Languedoc, encore une région que je voudrais visiter... petit regret la fontaine coupée

Aller les 5 points à Phil car c'est lui qui a plus joué sur les perspectives (j'en parlais dans mon post d'introduction), difficile pour les 2 autres à départager... 3 points à Ouinche pour la surprise et 1 point à tous les autres

Le classement
28 points: alexis_h
20 points : jean-mi
18 points : phil81
13 points : LATA74
8 points : sleg
6 points : Lauren, clo1467
5 points : z750, Lauren, Estelle-CHIARONI, Ouinche
4 Points : brest
3 points : Mariomar, Nigloom, Jean-Christophe MORACCHINI
2 points : fachri26
1 point : soroli, tashunka, Volto, tenogarine, tomes67, lycoming, Hep, nicompim78 , lancelot62, Diakopes, Paul23

>>> Vérifiez le classement... bizarre Lauren apparait 2 fois...