Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: KIVA le faire N°129: sommeil et lit
Mode arborescent
-
13/03/2019, 08h49 #1
- Inscription
- August 2009
- Localisation
- Seine et Marne
- Âge
- 39
- Messages
- 1 009
- Boîtier
- 5d Mark IV et II
- Objectif(s)
- couteau suisse
Mes photos publiées
KIVA le faire N°129: sommeil et lit
Bonjour à toutes et à tous
Pour cette semaine, je vous propose d'aborder le thème du sommeil. Je souhaiterai que vous mettiez en valeur ce lieu important dans lequel nous passons une grande partie de notre vie, à savoir notre litLe moment à choisir peut être large: le réveil, le coucher, le sommeil, ... du moment qu'on voit le lit
Résultats jeudi 21 mars dans la soirée. Bon courage à vous tous
Rappels : Règlement du KIVA le faire :
On joue si l'on peut faire jouer les autres (dans un délai de 8 jours). Il s'agit de proposer aux autres un sujet réalisable par tous et à réaliser dans la huitaine. Exemples : les outils, effet de filet, la colère... Inutile de proposer par exemple la tour Eiffel, tout le monde n'habite pas Paris.
Le KiVA le faire s'étale sur 8 jours, si le thème est proposé un jeudi le vote devra se faire au minimum le jeudi suivant.
- 1 photo par participant : elle doit être prise dans la période annoncée.
- Les infos exifs doivent être consultables
- Le demandeur vérifie les exifs des photos proposées avant de publier le résultat
Comme dans le kilafé, si plusieurs photos correspondent, la validation se fait par le demandeur, qui a TOUS les droits de décider qui a gagné (le plus proche des conditions).
Le demandeur attribue 5 points au premier.
Le demandeur attribue 3 points au second et 1 point au troisième d'une photo non choisie comme gagnante, mais très proche des conditions.
Le demandeur a l'obligation d'afficher le score encours en fin de partie.
La personne qui gagne, ouvre un nouveau topic avec le numéro de la partie, en affichant sa nouvelle demande, et en répercutant les points déjà amassés par d'autres.
Celui qui accumulera le plus de points à la fin de l'année, remportera un livre photo comprenant l'ensemble de ses photos postées.
***************
Nouveau classement :
15 points : Fachri26
14 points : LATA74
12 points : jean-mi
10 points : legrosbe
8 points : Richard34
6 points : ercflmnt, Zorkseb
3 points : Ours30
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le KIVA le Faire n° 121 : Une photo d'un bâtiment, église, monument ...
Par Richard34 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 31Dernier message: 12/01/2019, 10h48 -
KIVA le faire n° 108 : Au ras du sol
Par Fabi26 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 27Dernier message: 19/09/2018, 10h06 -
Le KIVA le Faire N° 106 HDR
Par Richard34 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 18Dernier message: 04/09/2018, 11h12 -
KIVA le faire n°74: AC/DC
Par Ours30 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 65Dernier message: 19/11/2017, 07h52 -
KIVA le faire N°64: La vie
Par Phil81 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 17Dernier message: 18/08/2017, 16h33