Pfiou , vous m'avez gâté , ma première analyse beaucoup de photos faites avec un "R" ,monsieur canon dois ètre heureux!
Mon analyse , qui ne sera que celle du coeur ,
- Jean-mi ton Pic est renversant , tout est la , l'oiseau, l'instant , le bokeh , bravo maestro !
- Francoistn , je sais comme il est difficile de faire du BIF ( la je me la pête Bird In fly ) , oiseau en vol , une photo qui donne envie , bravo et merci ( je mettrai surement beaucoup de temps pour y arriver )
-5gap , j'ai pris la photo pour la dance de la séduction ou la gourmandise du printemps , un petit couple sympa et un environnement bien détaillé , bravo
-jarodenzo , il est gai cet épagneul tibétain, pas facile à développer car il a le museau noir la barbiche noire , c'est un petit chien vif , bravo pour le cadrage et ce resultat final .
- Brest , ce chat est à croquer , le portrait lui vas trés bien , j'aime ce développement bravo un beau resultât.
-jgd , l'homme du stacking , c'est une mouche ( je suis nul) , elle a de sacrés poils aux pattes , merci pour mettre la macro à l'honneur !
-psanbon , le gros bec , je n'en ai jamais vu en dehors du forum , l'oiseau est bien mis en valeur , c'est fin , le bokeh , et le ressenti de cette photo met le photographe à l'honneur , bravo, bravo.
-cynderic , l'action est la , le développement aux petits oignons ( sur la 2 c'est mieux ) ,l'instant est la , merci pour cette photo .
-grd24ra , ce chat est un warrior , cool dans son escalier , il attend son maitre , j'aime l'histoire que cette photo raconte , saisir l'instant bravo , c'esst du grand art !

ceci ne peut étre une analyse technique , juste une analyse de coeur .
dans vos propositions j'ai retenu en troisiéme position grd24ra ( 1 point ) puis Brest avec ce chat ( 2 points ), et en premier psanbon et son gros bec ( 5 points)

un grand merci encore pour vos participations , psanbon à la relance .
Eric

Classement actuel :

14 points psanson
11 points: VOLTEK
8 points : ercflmnt
7 points : ollem
5 points : Phil81, legrosbe, jean-mi , Francoistn
3 points : zemarco, jarodenzo, brest
1 point : 5gap , grd24ra