Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: KIVA 245 Animal en N&B
Mode arborescent
-
09/03/2022, 15h29 #14
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
D'accord Sandrine, il est vrai que j'ai lu quelques fois que le kivalefaire était en perte de vitesse. Le truc globalement, c'est que question photos, le site semble tourner sur de moins en moins de personnes. Pour autant, pour les personnes motivées ou en recherche de motivation, ces jeux sans enjeu invitent à la découverte. C'est comme cela que je conçois les sujets soumis et comme cela que je compte les reprendre à mon compte personnel. C'est aussi s'obliger à un autre type de photographie, ce qui est toujours enrichissant au-delà des difficultés à quitter sa zone de confort. Après pour ma participation, au-delà du sujet, cela peut aussi être une question de disponibilité et c'est pour tout le monde pareil. Pour 2012, il y a beaucoup de posts avec des commentaires sans photos, mais bon seuls les sujets m'intéressent à titre personnel. C'est juste dommage tout ces posts du passé sans photo parce que les auteurs n'étaient pas abonnés et que leur hébergeur a mis la clé sous la porte ou tout modifié de manière que les liens sont morts. Merci pour la photo Noir & Blanc, c'est celle que j'aurais dû poster ici, mais réveillé à 4h après une courte nuit, je n'étais pas bien réveillé quand j'ai posté la version dans ce fil, c'est pour cela que je l'ai reprise avant de poster dans l'album Noir & Blanc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kiva le faire N° 179:Un animal
Par psanbon dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 48Dernier message: 15/06/2020, 09h14 -
KIVA le faire n° 138:animal noir
Par psanbon dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 22Dernier message: 16/06/2019, 19h24 -
Le KIVA le faire N°96 : Regard animal
Par Paul23 dans le forum Le KIVA le FaireRéponses: 42Dernier message: 30/05/2018, 11h18 -
Surpris l'animal !
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 04/07/2009, 06h52