Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Pas du tout pour toi Frédéric ,je constate avec plaisir un peu plus de participations dans ce kiva qui était un peu moribond ces derniers temps .C'est bien que certains participent même occasionnellement,de toute façons il n'y a rien à gagner sauf le plaisir de partager des photos et ça donne un peu de motivation quand on n'a pas trop envie de se bouger ou pour sortir de ses habitudes!
Ton idée de catalogue est intéressante .....j'avoue que parfois quand je replonge jusqu'en 2012 pour trouver des photos pour le kilafé c'est pas simple!!
PS;je suis passée sur ton post en N et B....superbe!!!!!!
D'accord Sandrine, il est vrai que j'ai lu quelques fois que le kivalefaire était en perte de vitesse. Le truc globalement, c'est que question photos, le site semble tourner sur de moins en moins de personnes. Pour autant, pour les personnes motivées ou en recherche de motivation, ces jeux sans enjeu invitent à la découverte. C'est comme cela que je conçois les sujets soumis et comme cela que je compte les reprendre à mon compte personnel. C'est aussi s'obliger à un autre type de photographie, ce qui est toujours enrichissant au-delà des difficultés à quitter sa zone de confort. Après pour ma participation, au-delà du sujet, cela peut aussi être une question de disponibilité et c'est pour tout le monde pareil. Pour 2012, il y a beaucoup de posts avec des commentaires sans photos, mais bon seuls les sujets m'intéressent à titre personnel. C'est juste dommage tout ces posts du passé sans photo parce que les auteurs n'étaient pas abonnés et que leur hébergeur a mis la clé sous la porte ou tout modifié de manière que les liens sont morts. Merci pour la photo Noir & Blanc, c'est celle que j'aurais dû poster ici, mais réveillé à 4h après une courte nuit, je n'étais pas bien réveillé quand j'ai posté la version dans ce fil, c'est pour cela que je l'ai reprise avant de poster dans l'album Noir & Blanc