Il m'est arrivé un truc pas cool, j'ai pété mes chaussures, mes doudous, presque mes pantoufles ,j'ai eu mal au cœur, c'était devenu des slicks mais qu'est-ce que j'étais bien dedans

alors, si vous pouviez mettre en valeur une vieille paire de godasse, ou juste une chaussure, ce serait bien, juste pour m'aider à passer cette épreuves

Merci ! résultat mardi prochain

************************************************** ************************************************** ***************************

Règlement du KIVA le faire :

On joue si l'on peut faire jouer les autres (dans un délai de 8 jours). Il s'agit de proposer aux autres un sujet réalisable par tous et à réaliser dans la huitaine.
Exemples : les outils, effet de filet, la colère... Inutile de proposer par exemple la tour Eiffel, tout le monde n'habite pas Paris.
Le KIVA le faire s'étale sur 8 jours, si le thème est proposé un jeudi le vote devra se faire au minimum le jeudi suivant.

- 1 photo par participant : elle doit être prise dans la période annoncée.
- Les infos exifs doivent être consultables
- Le demandeur vérifie les exifs des photos proposées avant de publier le résultat

Comme dans le Kilafé, si plusieurs photos correspondent, la validation se fait par le demandeur, qui a TOUS les droits de décider qui a gagné (le plus proche des conditions).

Le demandeur attribue 5 points au premier.
Le demandeur attribue 3 points au second et 1 point au troisième d'une photo non choisie comme gagnante, mais très proche des conditions.
Le demandeur a l'obligation d'afficher le score en cours en fin de partie.

************************************************** ************************************************** ***************************

Nouveau Classement :

46 points :Psanbon
39 points : Marco67
30 points : Jet d'ail, Jarodenzo
27 points : Ollem
23 points : Fabi26
17 points : 5gap
14 points : Brest
12 points : Ercflmnt
05 points : PiroskaB
03 points : Safariman14
01 point : Baylyns