Bonjour à tous,

J'ai changé mon boitier pour un 80D il y a quelques mois, cependant je rencontre un petit problème avec le 300mm F4L monté dessus.

En mise au point manuelle il y a un léger retard au déclenchement très désagréable notamment en macro. Grosso modo il faut laisser le déclencheur appuyé au max pour pouvoir faire une image et non une simple pression.

Ce retard au déclenchement disparait en désactivant la stabilisation.

J'ai pris contact avec le SAV qui m'a demandé de renvoyer boitier + objo.

Ils m'ont rappelé quelques jours plus tard en me disant que pour eux, il n'y avait pas de problème .

J'ai demandé que l'on fasse le test en ligne et là bizarrement, le défaut a été constaté...

Par contre, pour eux ce dysfonctionnement est normal ! Et le problème sera le même avec tous les 80D... (Il marche parfaitement sur d'autres boiters mais "ancienne génération" 700D, 6D...)

Je suis un peu surpris de cette réponse et j'aimerais pouvoir tester mon objo sur un autre boitier avant que la garantie ne prenne fin...

Je lance donc cet appel, y a t'il quelqu'un qui possède ce boitier, qui habiterait à proximité de chez moi et au aurait la gentillesse de me laisser tester mon objo sur son boitier ?

Merci d'avance

Cyrille.