Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Nouvel Objectif, mais quoi ?...
Vue hybride
-
24/11/2018, 13h29 #1Abonné
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Pour ne pas répéter (mais c'est parfaitement juste) ce que disent les prédécesseurs : commence par lire (ou relire) le manuel de ton app. photo ...c'est certain que tu "apprendras des choses" et fais des essais.....
Pourquoi pas : fréquenter un club photo....tu y rencontreras des passionnés et tu y apprendras sans doute pas mal de technique....
Bon courage pour ton apprentissage photo...mais c'est vraiment indispensable....
-
01/12/2018, 16h15 #2Membre
- Boîtier
- Canon 80D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 USM- Canon EF-S 24mm f/2.8 STM
TréPied en poche depuis peu
Yep ok ok
C'est bien pour ça que je suis ici, pour apprendre, je côtoie beaucoup d'ami photographe, mais je suis dans un tout autre domaine, et j'ai pas du tout la prétention de faire de la photo pro... Je le fais avant tout pour moi et des souvenir
Pour la formation, je t'aurai bien dit oui, j'ai malheureusement des activités qui me permettent peu de temps... Et je passe le plus clair de mon temps libre a préparer mon engin de raid
Pour ce qui est de la notice, je l'ai parcouru plusieurs fois
Je suis pas du genre a décaler des cartons et me servir des notices comme cales porte
Je suis d'accord avec un Club Photo, encore une fois avec 14h de boulot par jours ça fait un peu juste pour les clubs, mais j'essai d'en apprendre un peu plus chaque jours en côtoyant des amis qui eux exerce la profession
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouvel objectif , mais lequel ..
Par camou_m dans le forum EOS 450DRéponses: 11Dernier message: 30/01/2017, 01h05 -
[Canon EF-S 60 f/2.8 USM] Non mais A l'eau quoi
Par Naska dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 04/08/2013, 07h39 -
Eh mais c'est quoi ce truc en bas ?
Par KazMag dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 16/05/2011, 20h22 -
Mais c'est quoi ça??!!
Par skiandre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 16/06/2007, 18h27