J'illustre ce que je fait en majorité, car celles faite en très basse lumière, j'ai du les bazardé justement car ça ne descend pas assez en terme d'ouverture... Je pense qu'un intermédiaire entre mon 24 et 50mm est nécessaire pour de la photo typé un peu plus street, et vie de tout les jours... J'en fais moins car j'ai moins l'occasion d'en faire, le 24 ouvre pas assez et le 50mm est trop long... Donc un 30 ou 35mm été une alternative pour m'ouvrir un peu plus de possibilité

Pour l'ISO effectivement j'ai tendance à le verrouiller à 100

En studio je verrouille également a 100... Je vais retenter en Studio mon 50 et mon 24... Au final avec la nuit, je me dis qu'effectivement un 30mm peut être une bonne alternative, car entre les deux entre mon 50 et mon 24... Même si j'hésite toujours sur le 35 également... Tiens au passage, je vois l'apologie du 35mm, mais il me semble que la qualité d'optique est similaire sur le 30 de la série Art ?

Reste mon hésitation avec le Zoom en f/1.8 constant qui a l'air également pas mal du tout...

J'ai du mal a me décider tant la gamme joue sur des différence de mm assez courte