Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Discussion: Futur achat 80d

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 15/85 IS USM

Par défaut

ça y est, mon portefeuille s'est allégé . J'ai commandé mon 80D avec le EF macro 100mm f/2.8 L IS USM + la seconde batterie LP-E6N (offerte )...
    Plus qu'à attendre la livraison...
    Au final, j'ai 295 euros de promo canon (c'est cumulable):
    -100 euros sur la boitier et -125 euros sur l'objectif via https://canon-summer-2018-france.sales-promotions.com/fr/terms-and-conditions-promotion/?country_promotion=5
    -70 euros via https://www.canon.fr/lens-promo/

Membre
    Boîtier
    EOS400D - 80D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8 grippé - Canon EF-S 15-85 IS USM - Canon 70-200 f/4 L

Par défaut

Citation Envoyé par matbar47 Voir le message
    ça y est, mon portefeuille s'est allégé . J'ai commandé mon 80D avec le EF macro 100mm f/2.8 L IS USM + la seconde batterie LP-E6N (offerte )...
    Plus qu'à attendre la livraison...
    Au final, j'ai 295 euros de promo canon (c'est cumulable):
    -100 euros sur la boitier et -125 euros sur l'objectif via https://canon-summer-2018-france.sales-promotions.com/fr/terms-and-conditions-promotion/?country_promotion=5
    -70 euros via https://www.canon.fr/lens-promo/
    Desole de calmer tes ardeurs, mais tu dois confondre, soit tu prends remboursement immédiat et c’est 100€ soit remboursement cagnotte est c’est 125€ en cas de cumul boîtier + objectif, bon 195€ c’est quand même pas mal

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 15/85 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par facil1ty Voir le message
    Desole de calmer tes ardeurs, mais tu dois confondre, soit tu prends remboursement immédiat et c’est 100€ soit remboursement cagnotte est c’est 125€ en cas de cumul boîtier + objectif, bon 195€ c’est quand même pas mal
    Le remboursement cagnotte s'effectue sur n'importe quel produit ou accessoire canon (Par forcément ceux de la liste). Si je prends un produit éligible + un sacoche ou un étui canon par exemple. J'ai le droit au montant "cagnotte".

Or en prenant 2 produits éligibles, j'ai bien le remboursement des deux.
    "-Le remboursement interviendra exclusivement en euros par virement bancaire après l’expiration du nécessaire délai de mise en oeuvre du droit de rétractation dont les consommateurs bénéficient, soit dans un délai approximatif de 8 semaines après validation de votre dossier complet et conforme, sans que ce délai n’engage Canon. Ce nécessaire délai permet à Canon de s’assurer notamment que le(s) Produit(s) éligible(s) n’a/ont pas été retourné(s) auprès du revendeur."

Tu peux d'ailleurs faire le test sur le store canon :
    https://store.canon.fr/

Membre
    Boîtier
    EOS400D - 80D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8 grippé - Canon EF-S 15-85 IS USM - Canon 70-200 f/4 L

Par défaut

Citation Envoyé par matbar47 Voir le message
    Le remboursement cagnotte s'effectue sur n'importe quel produit ou accessoire canon (Par forcément ceux de la liste). Si je prends un produit éligible + un sacoche ou un étui canon par exemple. J'ai le droit au montant "cagnotte".

Or en prenant 2 produits éligibles, j'ai bien le remboursement des deux.
    "-Le remboursement interviendra exclusivement en euros par virement bancaire après l’expiration du nécessaire délai de mise en oeuvre du droit de rétractation dont les consommateurs bénéficient, soit dans un délai approximatif de 8 semaines après validation de votre dossier complet et conforme, sans que ce délai n’engage Canon. Ce nécessaire délai permet à Canon de s’assurer notamment que le(s) Produit(s) éligible(s) n’a/ont pas été retourné(s) auprès du revendeur."

Tu peux d'ailleurs faire le test sur le store canon :
    https://store.canon.fr/
    Alors en ce cas tu as droit aux deux remboursements cagnotte soit 125 (boitier) + 150 (objectif), tu rajoutes 70 euros dans le cadre de l'offre permanente et tu arrives à 345 non ?

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 15/85 IS USM

Par défaut

Alors en ce cas tu as droit aux deux remboursements cagnotte soit 125 (boitier) + 150 (objectif), tu rajoutes 70 euros dans le cadre de l'offre permanente et tu arrives à 345 non ?
    Normalement je devrais être éligible. Sauf que la procédure pour le montant cagnotte est bizarre. Il faut acheter les produits au même endroit (ça ok) mais il faut d'abord renseigner le produit éligible et utiliser le lien du premier pour renseigner le second... ça c'est super quand tu achètes en décalé mais j'ai tout pris d'un coup...
    Bref je pense qu'au moment ou j'aurai ma facture, je passerai un coup de tel au numéro qu'ils fournissent pour pas passer à côté de la promo, ça serait dommage

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 7D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 15/85 IS USM

Par défaut

C'est tout bon pour mes remboursements .

Merci à toi pour ta remarque

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. futur achat
    Par christophe72 dans le forum EOS 7D
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/05/2014, 13h13
  2. Futur achat !
    Par JuEOS dans le forum EOS 60D
    Réponses: 26
    Dernier message: 05/02/2013, 13h24
  3. Futur achat 7d ou 5d2
    Par n3fox dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 23