Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Entre deux idées... 80D VS 7D Mark II
Vue hybride
-
19/08/2017, 19h07 #1Membre
- Boîtier
- 600D, 80D
- Objectif(s)
- 17-50 2.8, 50mm 1.8, 70-200mm 2.8
Alors pour l'instant je photographie avec un sigma 70-200 2.8 non stabilisé que je vais bientôt changer pour la version stabilisé de Sigma ou Tamron ça dépendra lequel je trouve en premier d'occasion

Ce qui je pense m'aidera considérablement quand même car les 24 MPX du 80D sont très exigeant et la moindre tremblotte entraine du flou.
Pour le mode je fais tout en manuel et les collimateurs étant donné que je photographie en portrait et que ce sont des grosses bestioles ces dadas, je laisse le mode automatique pour les collimateurs, car sur ce type de photo la plus part des collimateurs s'activent, en général ce sont les collimateurs croisés que j'utilise pour ce type de photo. Ou sinon si je photographie en paysage ça dépends.
Sur celle-ci par exemple je laisse tous les collimateurs activé pour bien saisir le cheval en entier et pas me retrouver avec un partie plus flou que l'autre.

Mais sur celle-ci où le sujet est plus loin, je n'utilise que les collimateurs centraux.

Et merci pour vos retours, en effet c'était vraiment pas facile à photographier mais on a fait avec.
Après je m'estime heureuse d'avoir un objectif 2.8 car j'ai une amie qui a un 7DII avec un 70-300 ses photos sont encore plus bruité que les miennes, ce qui prouve une fois encore que l'objectif y est pour beaucoup dans la qualité de la photo.
Pour ce qui est de la retouche je n'ai pas photoshop sur cet ordinateur et j'avoue ne pas me casser la tête à retoucher les photos quand les personnes ne veulent pas les récupérer car ça me ferait trop de travail, vu le nombre de photo que je prend.
Cela dit si quelqu'un veut essayer d'en retoucher une ou deux pour voir ce que ça rend une fois passer en post prod il n'y a pas de soucis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di 28-75 f/2.8 XR XR] Entre deux
Par chautagnarde dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 01/02/2014, 11h38 -
Une problème sur mon 1D mark III. Des idées ?
Par wphantom dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 02/09/2011, 14h40 -
Entre deux
Par remsan dans le forum [Inclassable]Réponses: 15Dernier message: 24/01/2009, 09h40 -
entre deux eau
Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 17/03/2008, 11h03 -
entre deux eau
Par philp974 dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 16/03/2008, 14h19