Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 65

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Appareil reçu ce jour, ça à l'air de bien déchirer. La rafale silencieuse sans être le même bruit que celle du 5D III apparaît très discrète, comme je vais faire de l'affût flottant dès demain matin, je vais pas tarder à connaître le verdict animalier.

L'AF à l'air d'être bien plus performant mais là encore le terrain animalier sera un bon test nature.

Je vous tiens au courant des tests en "live" ... d'ailleurs cela commence déjà cette après midi avec du faucon crécerelle ...

++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Abonné Avatar de tartugue
    Boîtier
    1 Dx, 1 Dx et 50D grippé
    Objectif(s)
    Sigma 12-24 / Canon 17-40 L / 24-105L / 70-200f2.8L / 100L macro / Tamron 150-600 G2
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    je vais faire de l'affût flottant dès demain matin, je vais pas tarder à connaître le verdict animalier.
    Pourras-tu tester la tropicalisation, steuplai ?

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par tartugue Voir le message
    Pourras-tu tester la tropicalisation, steuplai ?
    Je l'ai laissé sous l'eau 3mn, apparemment tout va bien, les poissons ont l'air de l'apprécier

Faucon sur branche à 420mm ça à l'air ok. Ce matin Affût et apparemment l'échasse à toléré ma présence et les rafales même non silencieuses jusqu'au plein cadre à 600 mm ..

La netteté à l'air au top, mais j'en dirais plus lorsque j'aurais pu décharger les photos sur mon pc. Je devais recevoir mon lecteur de cfast cette semaine, mais visiblement, il sensé être livré, alors qu'il n'a jamais fini dans ma boîte aux lettres. Je ferais donc ça samedi prochain, puisque litige ouvert à la poste, super !!
    J'ai testé du suivi sur sujet en mouvement (marche dans l'étang), tant zone, grande zone que 51 collimateur, ont permis d'obtenir de bons résultats sans que la map ne finisse à l'ouest. A voir sur sujet en vol sur un fond plus perturbateur. Mais globalement mes avis sont très bons provisoirement.

Les nouvelles fonctions sont appréciables : plusieurs menus perso par exemple et affichage personnalisable à souhait.
    Le suivi vidéo à l'air pas mal mais pas testé réellement.

Mon 300 mm n'a apparemment pas eu besoin de mr ni avec tc1.4 ni tc 2, de toute façon reikan focal avec la prise en compte, ne sortira probablement qu'en juin (retour mail que j'ai eu suite à une question support)
    Je testerai de toute façon qu'avec le 300 mm jusqu'à samedi soir, puisque c'est là seule que j'ai pris pour mon shooting animalier chez mon pote David. Je verrais si les autres optiques se comportent bien aussi même sans mr.

En gros pour l'instant, je suis très satisfait du bestiaux. J'ai pas fini cependant.
    Cette aprem affut flottant de nouveau et demain matin re faucon lumière matin. Et re sur le lendemain matin, avec espoir de héron pourpré (si il veut bien être sympa), et peut être ibis falcinelle ... Et tout ce qui voudra bien se pointer devant l'objo

A bientôt
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ca y est... 5D III commandé !
    Par jelk2009 dans le forum EOS 5D MKIII
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/06/2015, 14h14
  2. commande
    Par claude1 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/06/2014, 19h36
  3. Commande groupée: Canon EOS 7D [Commande]
    Par Baylyns dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-Foto
    Réponses: 35