Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Limiter le bruit pour images ciel étoilé
Vue hybride
-
24/08/2015, 13h43 #1Membre
- Boîtier
- eos 600d
- Objectif(s)
- 50 mm
Bonjour Mnemmeth
Merci pour ta réponse mais je ne la comprends pas
D'après ce que j'ai lu ou vu la règle des 500 semble être admise pas tous et là tu me parle de celle des 350 qui au niveau des calcul donne des temps d'expositions pour le moins complètement différents !!
Pour les "dark", peut tu me dire quels utilités ont ils au final et combien de vues faut il effectuer en moyenne ?
Pour le plan sol, je pense qu'il faut que je lise plan du sol ? Si oui que considère tu comme un sol, terre, végétation???
Quel logiciel soft ou non seront les plus adaptés ?
Concernant la montée en ISO comment procède tu exactement pour limiter le bruit e aplliquant ta première méthode, et, mon idée de braketter les ISO ?
Enfin, je ne possède pas de table équatoriale juste boitier, objectif et trépied ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel Reflex pour photos ciel étoilé
Par Shtinrt dans le forum Matériel AstrophotoRéponses: 7Dernier message: 30/07/2015, 11h04 -
Technique pour panoramique de ciel étoilé
Par JeromeP dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 09/08/2014, 21h54 -
Grand angle pour paysage et ciel étoilé + compatibilité FF
Par daniel25000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 17/12/2013, 11h44 -
besoin d'aide de pro pour un choix d'objectif pour ciel etoilé et cliché de lune
Par herve24 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 14/09/2013, 21h44 -
Objectif pour ciel étoilé sur 7D?
Par Taki dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 28/12/2012, 01h12