Merci encore pour les compliments !

Question lumière oui, j'ai utilisé plusieurs flashs déportés avec une légère sousex.
Par contre af.balog le dit assez justement (mais me fait trop de compliments en passant , je ne suis pas du tout un fan complet du "tout au flash". En fait j'essaie de plus en plus de trouver une vue un peu "différente". Sur ce triathlon il y avait quelques coins à l'ombre qui n'invitaient pas forcemment à la photo mais pour jouer avec les flashs c'était juste parfait. Ce qui est vraiment sympa c'est qu'on peut complètement changer l'ambiance sans employer de gros moyens... Après je ne suis pas vraiment satisfait du rendu de toutes les images mais quand je vois que certains se demandent d'ou vient la lumière je me dis que je suis sur la bonne voie ! Maintenant c'est vrai que ce qui fait l'image c'est avant tout la lumière. Donc j'essaie de venir aussi tôt que possible pour faire quelques images toutes simples avec une belle lumière naturelle et quand ça tappe trop fort je vais me cacher à l'ombre pour jouer avec les flashs ou bien j'en profite pour attraper quelques détails plus "graphiques" avec les ombres par exemple.