Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: [TV] Reportage France 5 => AFP, photo-reporter
Mode arborescent
-
02/02/2008, 23h46 #26
- Boîtier
- 5D MkII
- Objectif(s)
- 17-40 f4 , 24-105 f4,50 mm 1.8 II, 85mm 1.8, Flash 430 EX, trépied Velbon
Merci beaucoup d'avoir passer du temps à archiver ce super reportage !! Je découvre un peu par ce reportage le monde des reporters AFP. Je donne mon avis désolé, mais je trouve que ce ne sont pas des photographes proprement dits, mais cela reste du journalisme avec un sens exacerbé de la "photographie opportuniste". Après tout dépend comment on interprète l'art de la photo, soit prendre un merveilleux couché de soleil avec de somptueuses couleurs, ou bien un visage froid d'une candidate au présidentielle ... Le premier est à mes yeux plus artistique alors que le second est là au moment opportun.
Et en ce qui concerne les barres lattérales noires, c'est pas génant du tout !! Dont Worry et encore MERCI !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Reportage photo Marseille - lieux sympas?
Par kfc dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 0Dernier message: 23/12/2007, 20h06 -
Mini reporter
Par villrac dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 14/04/2007, 15h07 -
Quelle veste acheter pour partir en photo reportage ?
Par zilliq dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 25/06/2006, 15h55