Citation Envoyé par Zipp
Bonsoir,

Je m'int?resse de pr?s ? la chose, car j'ai l'intention d'acqu?rir prochainement une sonde de calibrage.

Alors c'est top pour moi d'avoir quelqu'un qui fait des recherches ? ma place ;o)

Bon les liens en anglais, c'est pas trop facile pour moi....

Merci de donner un classement des sondes, ? l'issue de tes investigations, et arguments ? l'appui.

Perso, je ne suis pas int?ress? au calibrage de l'imprimante ou du scanner, mais uniquement de l'?cran (TFT sony 19").

Cordialement
Avec un Sony 19'' ?a part plut?t bien...ils ne sont pas donn?s comme ?tant les plus mauvais...lol

sur le test, "?videmment" les sondes Greta(sauf une ), Coloreyes et Monaco ressortent avec "une am?lioration par rapport autres".
La spyder2, qui a mes yeux est encore dans un budget "raisonnable" ressort bien plac?e (bonnes perfs) sur tous les ?crans avec une excellente perf sur le CRT HP.

la spyder2 ressort comme la sonde globale, sa limitation ?tant les hautes lumi?res, est donn?e comme id?ale pour les d?tails dans les ombres ou le N&B.

en r?sum?, ? part la Spyder de base, qui est ? ?viter, elles toutes des points positifs et d'autres qui pourraient ?tre am?lior?es....