Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Lulu.com Vendre ses photos en ligne
Vue hybride
-
20/01/2007, 20h08 #1Membre
- Boîtier
- EOS 7D + 5D mark III gripé
- Objectif(s)
- Canon
Lulu.com n'est pas très bien!
J'y ai mis des photos et quand je fais des recherches avec les mots clès correspondant aucune de mes photos n'apparait!
Si vous souhaitez vous faire payer par chéque, il sera en dollars américain et je vous dit pas les frais en déposant le chéque à la banque! pour être payer en euros il faut avoir paypal, et qui dit paypal dit commission, déjà que lulu.com prend sa part!!!! pour une photo vendu 5euros lulu vous prend 1euros, 10 euros il vous prends 2euros, 20 euros 4 euros......etc
Pour ceux qui arriverait à vendre des photos et qui ne souhaiterai pas le déclarer aux impôts, je pense que c'eet très risqué! dans les infos pour le paiement lulu vous demande des renseignement d'imposotion et votre numéro de sécurité soicale.
Pour résumer j'ai mis une dizaine de photos sur ce site et elles sont introuvables en faisant une recherche!!!!
Par contre sur mon compte elles apparaissent et seulement sur mon compte, je peux même acheter mes propres photos....
Je pense que ce site est à éviter
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment vendre ses photos à un éditeur de cartes postales ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 08/03/2010, 13h59 -
Mes photos en ligne.
Par Astil dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 02/07/2007, 14h53 -
Non Pro : Combien vendre mes photos ?
Par Ricounet dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2007, 14h15 -
Vendre des photos
Par hop1ter dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 02/08/2006, 15h17 -
Mise en ligne de vos photos
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 04/05/2004, 15h34