Voici également ma galerie Flickr:
Flickr: Galerie de Fred Shoots
Bonne visite!
Version imprimable
Voici également ma galerie Flickr:
Flickr: Galerie de Fred Shoots
Bonne visite!
Flickr: Galerie de fazgti86
V'là le mien sans prétention
Voici le mien :
Flickr: Galerie de Gladek
Ma très modeste contribution.
Flickr: Galerie de ianail
Bonjour,
Je profite de ce poste pour poser une question: je me suis inscrite sur Flickr mais je me suis aperçue que si on ne paie pas le clic droit est possible, et que les photos peuvent être visionnées en très bon format. Ce qui me gêne un peu en fait...sur facebook la qualité est réduite, et sur 500px le clic droit n'est pas possible sur l'image grand format.
J'aimerais que vous m'en disiez un peu plus sur cette galerie qui attire pourtant beaucoup de monde !
Mais cela ne m'empêchera pas de venir visiter les vôtres !!!
Bon week-end à tous !
Clic droit interdit ou pas, on peut toujours récupérer une photo dans le cache du navigateur.
Si tu ne veux pas que l'on télécharge tes photos, la seule solution est de les laisser sur ton disque dur et de ne pas les publier sur le net.
Ma p'tite page modeste : Flickr: Galerie de bubur 22
paysages (breton surtout), macro de fleurs et un peu de tout...
Bonjour à tous.
voici mon flickr : Flickr: Galerie de glosscontrol
Bonne visite
J'y vais de ma petite contribution : Flickr: Galerie de Domanni
Au plaisir. :)
De mon côté je suis chez Piwigo: je regarde également du côté de Jiwix, et pour ceux qui recherche un site, voir sur: Plus de 50 sites pour stocker et partager ses photos en ligne | Stocker-partager.fr un choix important de sites proposés.
Mon petit flickr à moi que j'ai. Flickr: Galerie de Hyprated
Voici le mien :D
Flickr
Bonjour à toutes et à tous,
Soyez les bienvenus dans ma galerie...>>flickr Lucy Ottoki
N'oubliez pas de poster des petits commentaires, ça me fera très plaisir !!! Merci tout plein !
Bonne visite et à très bientôt !!!
Voilà ma ptite galerie perso sans aucune prétention vu mon niveau. Tout conseil est le bienvenu :)
Ma galerie Flickr
Bonjour à tous !
Je rajoute ma modeste contribution à cette discussion :
Ma galerie Flickr
Bonjour
J'ai débuté la photo il y a quelques années, une passion transmise par mon père. Je cherche maintenant aussi à faire un peu de vidéos.
J'utilise surtout un honorable Canon 10D, aidé de son fidèle EF 100-300 encore plus vieux que le boitier, et d'un Tamron 17-50 f2.8 Di II qui souffre de quelques problèmes de compatibilité.
Il m'arrive d'emprunter le matériel de mon père: 1Ds et 7D, avec EF 24-70 L f2.8, EF 50mm f1.4, Sigma 70-200 f2.8...
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.
Flickr: Galerie de Pierre L. 19
Salut les gens ;
Un essai de galerie sous Flickr.
Mes Noirs et Blancs
Filou
Ayant commencé il y a 3 semaines la photo, ce sont mes débuts.
Flickr: Galerie de Trist An