Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43
  1. #41
    Membre Avatar de F360m-350d
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Marseille
    Âge
    41
    Messages
    374
    Boîtier
    1D Mark 3
    Objectif(s)
    Canon : 17-40 F4 L | 50 1.4 | 100 Macro 2.8 | 70-200 F4 L IS| 300 F4 L IS | 430EX

    Par défaut

    Pour ma part, je n'ai trouvé aucun logiciel libre faisant une galerie comme je l'imaginais...

    Si tu t'y connais un peu en php/mysql, ou si tu as envie d'apprendre, le mieux c'est de faire toi même ta galerie... Un projet bien pensé sera tjs mieux qu'un truc gklané sur le web que tout le monde a.

    voici ce que j'ai fait :
    www.thecrazyracing.fr

    alors c'est vrai, tout n'est pas au top, mais je progresse petit à petit j'affine petit à petit, et ça (comme l'a dit un membre plus haut) c'est passionnant !


  2. #42
    Membre Avatar de Polly
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Région parisienne
    Âge
    33
    Messages
    59
    Boîtier
    Canon EOS 400D
    Objectif(s)
    Tamron 17-35mm f/2,8-4; Tamron 28-75mm f/2,8; Zuiko 50mm f/1,8; Ozunon 75-200mm f/1,8

    Par défaut

    J'ai aussi une question concernant ce sujet...

    J'ai deja mon propre site (pas encore hébergé) que j'ai créé avec Publisher, mais il me manque une seule chose qui m'embête bien, c'est la galerie photo.
    J'aimerais incorporer une galerie photo simple, classe, vignettes, agrandissement quand on clique dessus si possible, tout sur la même page, mais pas d'effet sophistiqué ou quoique ce soit. Je veux quelquechose de simple. J'ai donc fait des recherche de scripts, j'ai trouvé de bonnes choses en PHP mais je suis incapable de les incorporer.

    Je n'y connais absolument rien en PHP, je touche de l'extrème bout des doigts le HTML mais pas vraiment le temps et la patience d'apprendre ca (j'ai deja essayé mais c'est pas mon truc de rester scotché devant mon PC).

    Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux mettre sur ma page une galerie simple? Sachant que sur publisher il y a une fonction permettant d'incorporer du HTML et que niveau codage je suis vraiment...ignorant.

    Si quiconque se propose à me venir en aide, je saurais me montrer coopératif. Même si ces choses m'énerve parfois, je sais chercher à comprendre si on me l'explique =D

  3. #43
    Membre
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    -
    Messages
    1 228
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    -

    Par défaut

    J'ai testé divers trucs pour afficher des photos.
    Mon cahier des charges était le suivant :
    - en flash (moins facile de copier les photos, par le clic droit par exemple)
    - diaporama possible
    - sobre

    J'ai utilisé JAlbum, avec le "modèle" BananaAlbum. Mise à jour facile, arborescence.

    Depuis, j'utilise Autoviewer, un cousin de simpleviewer (ceal me permet d'afficher des images en plus grand format). La mise à jour d'une galerie prend beaucoup plus de temps qu'avec JAlbum.

    Bref, ne pas hésiter à cliquer sur le "www" des membres du forum pour voir les galeries.

 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Créer son site photos ?
    Par Tat dans le forum Discussions générales
    Réponses: 27
    Dernier message: 31/01/2008, 13h40
  2. Viajero.fr - Le site internet dédié à la photo et aux voyages...
    Par jwi51 dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2007, 21h08
  3. Créer un site internet
    Par photomartin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/02/2007, 08h41
  4. album photo sur un site internet
    Par talondachil dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 36
    Dernier message: 15/08/2006, 10h18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h53.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com