Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Créer son site internet photo
Mode arborescent
-
20/03/2008, 15h02 #28Membre
- Boîtier
- EOS.... 400d / 6d mk2
- Objectif(s)
- de 24 à 200...
Merci zeze pour le lien, je l'avais trouvé. Et cela m'avait effaré !! je ne pensais pas qu'il y avait tant de manière et de se proteger et de voler !!! je ne suis passée au numèrique que l'année dernière et je n'avais pas "imaginé" tout ça !!!
Ma question a ete motivée par ce qui est arrivé a un de mes amis qui avait fait des photos lors d'une competition sportive....et qui les as retrouvées dans un tas de blogs...dénaturées...colorisées ...en noir et blanc...incrutées avec du n'importe quoi...bref !!!!....sans aucun respect en plus du vol !
Je pense que je vais utiliser la technique du "redimensionnement des photos...entre 400 et 600...j'aimerai bien aussi incruster une signature en filigrane...mais je ne sais pas faire...et le seul tuto photoshop que j'ai essayé ne donnait pas un resultat satisfaisant.
En tous cas merci a vous de vos reponses...je ferai une petite recherche pour voir tous les logiciels dont vous parlez.
Nine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Créer son site photos ?
Par Tat dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 31/01/2008, 13h40 -
Viajero.fr - Le site internet dédié à la photo et aux voyages...
Par jwi51 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 06/09/2007, 21h08 -
Créer un site internet
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 19/02/2007, 08h41 -
album photo sur un site internet
Par talondachil dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 36Dernier message: 15/08/2006, 10h18