Citation Envoyé par Jean-Christophe MORACCHINI Voir le message
Un grand merci à vous qui avez mis les liens vers vos comptes.

Bonjour Florian,

Alors pour la taille et le poids des photos, je les poste en 900px de côté et à leur poids maximal.
Tu peux les poster à leur taille d'origine mais 500px se charge de les redimensionner donc je préfère le faire moi-même plutôt que de confier cette tâche à un tiers.
Par contre si c'est pour les vendre dans le "store", tu dois les poster en plein format et à leur poids maximum.

La galerie présente tes photos dans leur ordre de parution, alors que le portfolio te permet de les présenter par thème.
Tu peux choisir des modèles de portfolio et créer autant d'albums que tu veux à l'intérieur.
La présentation est meilleure et c'est plus agréable visuellement, surtout si tu es intéressé par des sujets divers (animaux, macro, paysages...), cela permet à la personne qui visualise tes photos de mieux s'y retrouver.

PS : je précise que j'ai créé cette discussion car il y a pas mal de membres du forum qui ont un compte sur 500px.com et que donc on pourra se retrouver plus facilement mais que je n'ai aucun lien financier, publicitaire ou autre avec le site.
Simplement, je trouve que les photos présentées sont des très grande qualité et que le site est bien conçu.

Merci pour ces précieuses informations !