Citation Envoyé par 2apat Voir le message
Bonjour a tous
voila j' ai un magnifique clair de lune que je voudrais immortaliser
J 'ai un 7D et j' ai essayé an automatique mais ça ne donne rien
Quels sont les réglages a faire pour en tirer le meilleur ?
Soyez gentils comme le maitre d école des petites classes car je n' ai jusqu 'a maintenant utiliser que la fonction TV en dehors de l 'Auto donc j aimerais connaitre TOUS les réglages pour mettre toutes les chances de mon coté
je vous remercie par avance
bonne journée

PS: les discussions qui en parlent (très anciennes ) sont trop techniques pour moi ,par exemple comment on règle et qu' est ce qu une focale ???En fait je crois que je suis sur un forum de PROS et je me sens larguée ...Merci Encore
Pat
Citation Envoyé par 1moment1image Voir le message
Avoir un 7D pour utiliser le mode AUTO, vouloir faire de la photo sans savoir ce qu'est une focale... Très fort!!
Canon fait aussi de très bons appareils photos numériques compacts

...

Djé
Bonjour et merci a tous pour votre aide
Ben tu sais Djé ,désolée si les membres de ma famille ont investis dans ce modèle , j ai quand même réussi a les convaincre de ne pas me prendre le 5DMarkII , j avais deja eu d occasion un 350D qui me convenait bien avec les modes prédéfinis et j ai toujours fait des photos d instinct qui jusque là m avaient bien réussi .
Quand je disais que ce forum est fait pour des pros ,tu vois bien que tu découragerais le premier venu a utiliser un reflex . J ai également un compact sony merci bien , et merci quand même pour tes conseils ,j ai un trépied pas de soucis je ferais donc des essais mais je ne suis pas sure de redemander des conseils,
Bon je ne suis pas tout a fait niaise ( ni blonde pour vous rassurer ) focale je pense que c est l ouverture du diaphragme mais je ne sais pas trop quand et comment les utilise voila tout
C est vrai que je devrais passer plus de temps a lire le manuel ;plutot qu essayer e me faire des ami(e)s sur les forums
Bonne fin de journée a tous je vais vider ma carte (avec mon Lexar usb3) je viens de prendre des photos(en auto )de mon petit fils (7a1/2) qui vient de faire son baptême de plongée en bouteille et mon fils a filmé sous l eau avec son compact sony
Pat
Ma Page d Accueil - www.2apatcorsica.fr