tu peux faire deux choses :
mettre une webcam à la place de l'oculaire en retirant l'objectif de celle-ci et la couplé a ton télescope avec une bague qui doit couté dans les 25 euros, ça te permettra de filmer la Lune mais pas grand chose d'autre
pour mettre un apn avec un télé en parallèle du télescope il y a une solution simple que j'ai utilisé il y a très longtemps, normalement tu dois pouvoir retirer le collier de la monture avec les deux vis qui le tienne, entre le collier et la monture tu fixe une planche rectangulaire, style 1,5 a 2 cm d'épaisseur, planche qui dépassera sur un coté sur laquelle tu fixera ton APN avec une vis au pas kodak qui coute quelques euros, le risque est qu'avec le poids l'appareil tourne mais on peux mettre un petit bout de cornière pour éviter ça et du met des vis plus longue de 2 cm pour resolidariser ton collier-planche-monture, la le problème que tu peux avoir c'est qu'avec un objectif de focale coute tu va aussi photographier l'avant du tube de ton télescope, a vérifier en plein jour et choisir la focale adapté pour éviter ça. j'avais aussi récuperer l'oculaire réticulé du chercheur pour mettre au télescope et faire des corrections de guidage sur une étoile. essaye ça ça te coutera pas chère, bon après l'idéal est de travailler en raw faire des dark,... mais la c'est le traitement d'image astronomique un peu particulier sur lequel il faudra te renseigner
j'espère que c'est à peu prêt compréhencible car j'ai pas d'image de mon montage que j'utilisais il y a 20 ans.