Oui, certes... Mais disons que lorsque j'ai commencé à faire des images de la Lune avec cette lunette, je n'arrivais pas à la moitié de ce que tu sors avec ton 500mm! Tu as donc une sacrée marge de progression.
Et puis j'ai tout de même utilisé un système monstrueux tant au niveau qualité que performance pour grossir et non pas une simple Barlow ou doubleur.

Enfin, c'est clair qu'un bon pied motorisé, c'est un excellent début pour la photo'astronomique.

Et pour la question de la lunette, attention, il ne faut pas croire que passer de 80 à 110mm de diamètre va te permettre de récolter plus de lumière; en photo' c'est le f/d qui compte. Le diamètre te servant à augmenter la résolution en ayant un pouvoir séparateur plus élever en photo'. Tu gagnes en clarté uniquement en visuel.
Par contre, tu auras certainement une focale de base plus grande avec une 110 qu'avec une 80mm (les lunettes astro' tournent pratiquement toutes autour de f/d=7), qui aide pas mal pour l'imagerie autre que le grand champ.

Sans quoi, autre chose; ici, dans ce cas avec la Lune, on ne parle pas du tout de photo' grand champ pour lequel, cela ne fait aucun doute, ton objectif est destiné! Dans ce domaine (le grand-champ), il doit faire un vrai carton...
Si tu veux je peux te poster un ou deux exemples fait avec mon 400mm et tu vas certainement vite comprendre!

Bon courage pour la suite -.^